Il parle de Caen sur RMC,Benarbia dit qu'il faut du changement dans l'effectif et sur le banc,c'est une alerte cette saison on peut que etre d'accord avec ça..
Tu as cru en Ronny depuis le debut, tu es la raison incarnée. Je te vénère.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta a écrit :Et une petite pensée pour Guigui et ceux qui y ont toujours cru. Ce n'était pas mon cas.
Moi j y ai cru,mais pas a Rodelin: maintenant on aurait été plus heureux qu il comme il le faut ce peno
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Toujours pas de photos de caisses de calva dans la douche parisienne sur snapchat ?
#FortinLeaks
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Et ça fait donc 18 mois que le nullos est laissé tranquille ... Qu'on ne vienne pas pleurer quand nous serons en L2 ce soir ou la semaine prochaine...