Je te rejoins. Si le forum va à la facilité dans le choix du titre, comment reprocher aux joueurs de prendre une pile ce soir ?bigdudu a écrit :Joli ! Ça illustre parfaitement la situation. Mieux que le titre actuel un peu trop facile. Si facile que nous avons été deux à le proposer simultanément.Phymor2 a écrit :J38 : Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré !
Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré
Re: J 38 : Ne pas passer à la Trapp.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Qu'est ce que l'aprem va être long...
- Xavi Jacob
Re: Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libér
Je m'incline devant la majorité agissante mais j'ai du sucrer le J38 sinon ça passait pas.
(CMB)
(CMB)
Kikapété de platine
- Simply the Best
Pour une fois un joueur caennais est lucide sur notre niveau...
En effet quand Vercoutre évoque que cela fait 2 ans (je dirais pour ma part 18 mois) qu'on fait les mêmes matchs avec les mêmes lacunes, je suis entièrement d'accord.
Et ça fait donc 18 mois que le nullos est laissé tranquille ...
Qu'on ne vienne pas pleurer quand nous serons en L2 ce soir ou la semaine prochaine...
En effet quand Vercoutre évoque que cela fait 2 ans (je dirais pour ma part 18 mois) qu'on fait les mêmes matchs avec les mêmes lacunes, je suis entièrement d'accord.
Et ça fait donc 18 mois que le nullos est laissé tranquille ...
Qu'on ne vienne pas pleurer quand nous serons en L2 ce soir ou la semaine prochaine...
Ah bon + 1 mais encore ?Nannières a écrit :+1ronnie bird a écrit :Par contre on ne s'habitue pas aux fuites de ton cerveau.18cher a écrit :Le genre de commentaires qui me laisse penser que ces " supporters " ne seront pas là en cas de match contre Niort
Mais c 'est pas si grave finalement , on est habitué à ce genre de fuite des cerveaux
Donner raison à ronnie - graham , c 'est " beau "
Oui je me suis demandé si je devais faire +1 à Graham, mais au bout du compte oui.
Mais encore? Relis toi de temps en temps et tu comprendras...
Bref comme dirait Pépin!
Mais encore? Relis toi de temps en temps et tu comprendras...
Bref comme dirait Pépin!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ouais bref , au plaisir ... ou pas
- Guigui
Tableau qui récapitule les diffusions TV de ce soir, vu que c'est un sacré bordel :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Guigui
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Cette journée me paraît interminable ...
"Smiley enpeupu"
"Smiley enpeupu"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Allons, ne nous plaignons pas. Pensons aux supporters du Stade Rennais qui ne connaissent jamais ce genre d'émotions.
Les supporters de Rennes de 40/50 ans ont longtemps connu ce genre d'émotions
"qu'est-ce qui est rouge et noir et qui monte qui descend?"
Merci.Guigui a écrit :Tableau qui récapitule les diffusions TV de ce soir, vu que c'est un sacré bordel :
Pour résumer, les matchs importants pour nous (Caen, Lorient, Bastia) seront sur C+.
Oui mais, si mes souvenirs sont bons, ils n'attendaient pas la dernière journée pour descendre.habs a écrit :Les supporters de Rennes de 40/50 ans ont longtemps connu ce genre d'émotions
Oui ben ça va hein...bigdudu a écrit :Joli ! Ça illustre parfaitement la situation. Mieux que le titre actuel un peu trop facile. Si facile que nous avons été deux à le proposer simultanément.Phymor2 a écrit :J38 : Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré !