Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Toudic et Zubar ( si , si ) tombent en National avec l ' Etoile Rouge
Pas sûr qu'ils suivent le club en National. En tout cas Zubar, qui doit toucher pas mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il me semble bien avoir aperçu Jean Calvé sur le banc d'Amiens. Je ne sais pas où il en est de son contrat mais il pourrait faire son retour en ligue 1...
- Xavi Jacob
Je viens de regarder, il n'avait signé qu'un an.
Et le premier qui me dit que ça ferait une bonne recrue pour la ligue 2 est prié de la fermer, c'est trop tôt.
Et le premier qui me dit que ça ferait une bonne recrue pour la ligue 2 est prié de la fermer, c'est trop tôt.
Kikapété de platine
- *Omega1980*
Romain Poyet monte aussi en L1 ( staff d'Amiens).
-
the punishers
La licorne verra la L1 pour la 1er fois avec Amiens ( je précise car je ne sais plus si Lille ou Lens avait pas joué ici pour une histoire de construction ou mise aux normes de leurs stade) , et nous, on y sera?*Omega1980* a écrit :Romain Poyet monte aussi en L1 ( staff d'Amiens).
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
Et puis la Licorne avait vu la L1 avec nous, non ? A moins que ce ne fût en L2 ?
Edit. Non, c'était effectivement en L2, contre Lorient, puisque c'était suite au match contre Créteil.
http://www.fclorient.net/Caen-Lorient,3840.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit. Non, c'était effectivement en L2, contre Lorient, puisque c'était suite au match contre Créteil.
http://www.fclorient.net/Caen-Lorient,3840.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puis bon il était gentil le Jeannot, il tirait super bien les coups-francs et avait une belle qualité de centre mais défensivement c'était calamiteux...Xavi Jacob a écrit :Je viens de regarder, il n'avait signé qu'un an.
D ' ailleurs il a peu joué cette saison d ' après ce que je lis
- Benoit Cauet
Et Youssef El Arabi? Champion du Qatar, 2e meilleur buteur du championnat! Haaaa! On n'entend plus rien là! Ca coupe la chique aux beaux merles une réussite sportive pareille, hein!
Si on se maintiens, c'est un profil interessant à recruter sur nos tablettes!
-
the punishers
Enfin , tu peux lui dire merci , car son transfert a sauvé le club!Benoit Cauet a écrit :Et Youssef El Arabi? Champion du Qatar, 2e meilleur buteur du championnat! Haaaa! On n'entend plus rien là! Ca coupe la chique aux beaux merles une réussite sportive pareille, hein!
Ensuite son choix de carrière, son problème.
- Benoit Cauet
Ok Pascal.
Tu me dédicaceras un exemplaire de ton bouquin sur la vraie histoire du club quand tu auras fini de l'écrire?
Tu me dédicaceras un exemplaire de ton bouquin sur la vraie histoire du club quand tu auras fini de l'écrire?
Et Benjamin??
Pas un post pour sa troisième place??
J'espère que le public lui fera une ovation à d'Ornano, lors des barrages...
En effet, j'espère qu'on aura au moins droit aux barrages...
Pas un post pour sa troisième place??
J'espère que le public lui fera une ovation à d'Ornano, lors des barrages...
En effet, j'espère qu'on aura au moins droit aux barrages...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bigdudu
Franchement, personne ne croit Bordeaux capable de gagner à Lorient ?
-
the punishers
Ne te trompe pas de cheval...Benoit Cauet a écrit :Ok Pascal.