Mais bon, 12 000 places c'est vraiment pas beaucoup, ça parait inéluctable.
Ligue 2
- Guigui
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
Ah bah tiens, ça me rappelle que le Stade de La Licorne a été conçu pour y installer très rapidement un étage (d'où le look improbable). Je sais pas si ce sera fait dès cet été mais si c'est le cas, c'est en quelque sorte la fin de sa "personnalité"...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La licorne ta bite est sur ton front...
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Ah oui, c'est vrai.
http://www.lemoniteur.fr/articles/amien ... rne-149487" onclick="window.open(this.href);return false;
Reconnaissable par sa haute structure pare-vent transparente, ce stade de 12 097 places a été conçu pour que sa capacité puisse être portée à 20 000 places en cas de montée en Ligue 1 de l'Amiens SC. La variabilité de la jauge serait réalisée par l'ajout de 8 000 places supplémentaires en balcon, sur toute la périphérie du stade (à l'exemple de la tribune présidentielle, côté Ouest). Cette addition peut s'effectuer sans interrompre l'exploitation de l'équipement, tribune après tribune, et sans que la physionomie du stade s'en trouve modifiée.
http://www.lemoniteur.fr/articles/amien ... rne-149487" onclick="window.open(this.href);return false;
Reconnaissable par sa haute structure pare-vent transparente, ce stade de 12 097 places a été conçu pour que sa capacité puisse être portée à 20 000 places en cas de montée en Ligue 1 de l'Amiens SC. La variabilité de la jauge serait réalisée par l'ajout de 8 000 places supplémentaires en balcon, sur toute la périphérie du stade (à l'exemple de la tribune présidentielle, côté Ouest). Cette addition peut s'effectuer sans interrompre l'exploitation de l'équipement, tribune après tribune, et sans que la physionomie du stade s'en trouve modifiée.
C'est parce que 6000 Amiénois avaient fait le déplacement !tito a écrit :Je viens de revoir cette dernière minute. Le plus beau c'est l'attitude du stade à Reims où limite tout le stade à célébré ce but.
Bah ils garderont le toit tel quel ca ferra comme leur tribune présidentielle.Guigui a écrit :Ah bah tiens, ça me rappelle que le Stade de La Licorne a été conçu pour y installer très rapidement un étage (d'où le look improbable). Je sais pas si ce sera fait dès cet été mais si c'est le cas, c'est en quelque sorte la fin de sa "personnalité"...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
-
the punishers
D'un coté les rémois ont félicités les amiénois pour leur montée, et de l' autre; la liesse PicardeDim a écrit :C'est parce que 6000 Amiénois avaient fait le déplacement !tito a écrit :Je viens de revoir cette dernière minute. Le plus beau c'est l'attitude du stade à Reims où limite tout le stade à célébré ce but.
Just an illusion , "el condor".
On ne saura jamais quelle équipe aurait été la plus facile à affronter en barrage (si on y va) mais il me semble que Lens (et son public) aurait quand même était compliqué.
Merci Mo!
-
the punishers
J' aime ta clairvoyance.Angus a écrit :On ne saura jamais quelle équipe aurait été la plus facile à affronter en barrage (si on y va) mais il me semble que Lens (et son public) aurait quand même était compliqué.
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
Tant que Lorient se maintient, je me moque de savoir qui ils affronteront en barrage.
On fera moins les malins quand Bastia marquera a la 95eme
- the pleurnicheuse
Bon, ca suffit ce soutien aux merlus !bigdudu a écrit :Tant que Lorient se maintient, je me moque de savoir qui ils affronteront en barrage.
- bigdudu
C'est surtout pour aller encourager Malherbe sans avoir trop de route à faire au moins une fois par an. Et si possible en ligue 1.
Sauf que c'est eux ou nous !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui et puis Bigdudu pourra aller encourager Avranches à Concarneau.
T'es relou change de forumbigdudu a écrit :Tant que Lorient se maintient, je me moque de savoir qui ils affronteront en barrage.