Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
et je rajoute que Troyes a 2 victoires contre Amiens (4-0 et 1-0)
en Turquie ils seraient devant Amiens, en Italie y aurait un match pour les départager (si ça se fait encore)
en Turquie ils seraient devant Amiens, en Italie y aurait un match pour les départager (si ça se fait encore)
- jesperolsen
Et le meilleur buteur de L2 (Diané, 23 buts).
Mais bon, pas besoin de stresser, on va finir 19ème.
jesperolsen a écrit :Et le meilleur buteur de L2 (Diané, 23 buts).
Serhat a écrit :et je rajoute que Troyes a 2 victoires contre Amiens (4-0 et 1-0)
Comme l'a dit jesper, comme nous contre Lorient on les avait battu les deux fois aussi
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Oh l'interview de Felipe, pleine d'altruisme et qui cite les gens qui le suivent "notamment en Normandie" 
De quoi donner envie à Seube de resigner pour un an.kainrijames a écrit :c'est tellement écrit..jesperolsen a écrit :Si on est barragiste, on recevra donc contre Nivet le 28 mai...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
À Troyes, on dit que Caen serait le meilleur tirage aussi.the pleurnicheuse a écrit :Troyes est le meilleur tirage pour le barrage
Sinon, vous la voyez venir la victoire de Bastia à Marseille?
On gagne à Paris demain
Vouvray raie !!
Vouvray raie !!
I need to be myself, I can't be no one else.
Vraiment pas.Matt_ a écrit :À Troyes, on dit que Caen serait le meilleur tirage aussi.the pleurnicheuse a écrit :Troyes est le meilleur tirage pour le barrage
Sinon, vous la voyez venir la victoire de Bastia à Marseille?
N'empêche entre Brest et Lens qui voient leur saison plantée dans les 5 dernières minutes, on pourra arrêter de Calimeroter en chialant dès Istres, non ça n'arrive pas qu'a nous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
sinon il fallait 37 points pour être en barrage ou 39 pour se sauver en L2 cette annéetito a écrit :#JeCherchesAMeRassurerSerhat a écrit :sinon les 6 premiers ont gagnés ce soir, la logique a été respecté à chaque fois. La L1 devrait en prendre de la graine
#ChuisPasDuToutRassuré
Je viens de revoir cette dernière minute. Le plus beau c'est l'attitude du stade à Reims où limite tout le stade à célébré ce but.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
+ 1000NickP a écrit :N'empêche entre Brest et Lens qui voient leur saison plantée dans les 5 dernières minutes, on pourra arrêter de Calimeroter en chialant dès Istres, non ça n'arrive pas qu'a nous.
Yeptito a écrit :Je viens de revoir cette dernière minute. Le plus beau c'est l'attitude du stade à Reims où limite tout le stade à célébré ce but.
I need to be myself, I can't be no one else.