Voir Creteil et Mourir !
Jérôme Pérez, victime d'une entorse à la cheville gauche, devrait être trop juste pour jouer contre Caen lors de la prochaine journée.
Jérôme Pérez a été victime d'une entorse à la cheville gauche à la suite d'un contact lors du match contre Bastia vendredi dernier. Il travaille sa condition physique grâce au travail sur vélo « ellipteur » mais devrait être trop juste pour la réception de Caen lors de la prochaine journée.
Enfin, Nicolas Alnoudji effectue un travail spécifique de musculation excentrique et recourt.
Jérôme Pérez a été victime d'une entorse à la cheville gauche à la suite d'un contact lors du match contre Bastia vendredi dernier. Il travaille sa condition physique grâce au travail sur vélo « ellipteur » mais devrait être trop juste pour la réception de Caen lors de la prochaine journée.
Enfin, Nicolas Alnoudji effectue un travail spécifique de musculation excentrique et recourt.
-
pascal francois
- jesperolsen
- Monsieur la sardine
- merlinenchant
- jesperolsen
- merlinenchant
- Père Pivoine
DHT a écrit :Jérôme Pérez a été victime d'une entorse à la cheville gauche à la suite d'un contact lors du match contre Bastia vendredi dernier. Il travaille sa condition physique grâce au travail sur vélo « ellipteur » mais devrait être trop juste pour la réception de Caen lors de la prochaine journée.
On est dans la merde, les gars !
merlinenchant a écrit :http://www.uscl.fr/spip.php?article45
vi 4euros
Eh bien, ça vaut le coup de supporter Créteil.
jesperolsen a écrit :La blague du jour : Combien de joueurs ont participé à l'entraînement de ce mercredi ?
Réponse sur le site officiel.
Et on laisse Compan au repos alors qu'il aurait besoin de s'entrainer 5 fois plus que les autres ! N'importe quoi !
On va perdre demain !
Forumeur d'or 2007.
- Akage Du Forum
Enfin enfin Pivoine, en ton for interieur tu sais qu'on va les massacrer meme si on aligne l'equipe B.
A ce propos, vous l'attendiez tous, voici l'affiche officielle du match, par Akage du Forum™.
-Ouiiiiiin c'est magnifique, quel talent, je la veux en 1024 par 728 pour faire un wallpapeuuuuuuuuuuuuuur !
-Tiens, maraud, clique ici.
A ce propos, vous l'attendiez tous, voici l'affiche officielle du match, par Akage du Forum™.
-Ouiiiiiin c'est magnifique, quel talent, je la veux en 1024 par 728 pour faire un wallpapeuuuuuuuuuuuuuur !
-Tiens, maraud, clique ici.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
Bourgeois !
(nan mais en plus je rigole pas, j'ai pas plus grand...)
(nan mais en plus je rigole pas, j'ai pas plus grand...)
Je me décore à titre posthume du désordre.