J38 - Lorient-Bordeaux
- Xavi Jacob
- Guigui
Re: J38 - Lorient-Bordeaux
DuRom a écrit :Oui, il va donc leur manquer leur meilleur buteur, leur meilleur passeur, et leur meilleur défenseur.globule_smc a écrit :Il me semble que Ciani est suspendu aussi à Lorient
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Alors que nous il nous manque juste notre meilleur buteur et nos meilleurs défenseurs.DuRom a écrit :Oui, il va donc leur manquer leur meilleur buteur, leur meilleur passeur, et leur meilleur défenseur.globule_smc a écrit :Il me semble que Ciani est suspendu aussi à Lorient
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
Hastings a écrit :Alors que nous il nous manque juste notre meilleur buteur et nos meilleurs défenseurs.DuRom a écrit :Oui, il va donc leur manquer leur meilleur buteur, leur meilleur passeur, et leur meilleur défenseur.globule_smc a écrit :Il me semble que Ciani est suspendu aussi à Lorient
Enfin tu peux mettre l'équipe type, on sait qu'on va prendre une branlée
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
On va perdre et en même temps on va se maintenir.Guigui a écrit :DuRom a écrit :Oui, il va donc leur manquer leur meilleur buteur, leur meilleur passeur, et leur meilleur défenseur.globule_smc a écrit :Il me semble que Ciani est suspendu aussi à LorientJe suis sûr que notre destin est En Marche !
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Ou alors, ni en ligue 1, ni en ligue 2.
En Barrages
j'espere avec un beau final à d'ornano lors d'un match fondateur pour la saison prochaine
- Xavi Jacob
Un bon 0-0 contre Troyes après avoir obtenu 1-1 là-bas sur un pénalty suite à une simulation de Santini.
Kikapété de platine
- Joel Germain
Bien vu Martin . J ai vu cela hier soir. Le forum "hacker" par des supporters girondins venus de Corée du NordGuigui a écrit :Quel coquinou ce Martin !![]()
Modifié en dernier par Joel Germain le 18 mai 2017 10:56, modifié 1 fois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Guigui
Je signe. Je ne crois pas à un match fondateur durant les éventuels barrages, nous sommes à bout de souffle et sans alchimie.Xavi Jacob a écrit :Un bon 0-0 contre Troyes après avoir obtenu 1-1 là-bas sur un pénalty suite à une simulation de Santini.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vu notre dynamique depuis deux mois, un maintien sera maintenant un petit exploit, quelles qu'en soit les conditions.Guigui a écrit :Je signe. Je ne crois pas à un match fondateur durant les éventuels barrages, nous sommes à bout de souffle et sans alchimie.Xavi Jacob a écrit :Un bon 0-0 contre Troyes après avoir obtenu 1-1 là-bas sur un pénalty suite à une simulation de Santini.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est certain qu'avant le match de Toulouse, tout le monde signait pour être aux barrages...Hastings a écrit :Vu notre dynamique depuis deux mois, un maintien sera maintenant un petit exploit, quelles qu'en soit les conditions.Guigui a écrit :Je signe. Je ne crois pas à un match fondateur durant les éventuels barrages, nous sommes à bout de souffle et sans alchimie.Xavi Jacob a écrit :Un bon 0-0 contre Troyes après avoir obtenu 1-1 là-bas sur un pénalty suite à une simulation de Santini.
+1Hastings a écrit :Vu notre dynamique depuis deux mois, un maintien sera maintenant un petit exploit, quelles qu'en soit les conditions.Guigui a écrit :Je signe. Je ne crois pas à un match fondateur durant les éventuels barrages, nous sommes à bout de souffle et sans alchimie.Xavi Jacob a écrit :Un bon 0-0 contre Troyes après avoir obtenu 1-1 là-bas sur un pénalty suite à une simulation de Santini.
I need to be myself, I can't be no one else.
Hypothèse : on perd à Paris, Bordeaux et les sardines gagnent.
On se maintient.
Il est où l'exploit ?
On se maintient.
Il est où l'exploit ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si on est 17ème à la fin de la saison ca sera pas un exploit, juste qu'il y a eu 3 équipes pire que nous c'est tout! Donc pas d'exploit mais de la logique.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015