Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré
- Xavi Jacob
Re: J 38 : Ne pas passer à la Trapp.
Caen -l'orient bord d'eau- hisses tes boules.
(gentil le chien).
(gentil le chien).
Vous aimez le lait ?
Avec déci, on mettrait Paris en bouteille.
basile a écrit :Avec déci, on mettrait Paris en bouteille.
Ha ba tu l'as proposé, mais "déci" c'est quoi ou c'est qui?
Merci Mo!
- bigdudu
Rencontré Jonathan Delaplace en poussant mon caddie. Il ne se fait pas trop d'illusion pour samedi à Paris et compte davantage sur Bordeaux pour les sauver. Mais il est bien mobilisé aussi pour d'eventuels barrages, "l'essentiel étant de se maintenir par quelque moyen que ce soit".
- Xavi Jacob
Si on peut jouer et ne pas être humiliés ce serait déjà ça.
Kikapété de platine
J'espérais un selfie de Bigdudu avec Delaplace dans son contenu caché.
Make Le Forum great again !
- the pleurnicheuse
PareilAbidbol a écrit :J'espérais un selfie de Bigdudu avec Delaplace dans son contenu caché.
Abidbol a écrit :J'espérais un selfie de Bigdudu avec Delaplace dans son contenu caché.
Non,
Par contre, faudrait vérifier sur le compte twitter instagram facebook de Delaplace s'il n'a pas posté un selfie avec Bigdudu
Merci Mo!
Tu pouvais pas lui demander si il sera dans le même rayon en Septembre prochain?!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
C'est bien joli ce titre mais cela ne va pas à l'essentiel. Pour une efficacité maximale je préconise " ALLEZ L'OM!". Ainsi, nous serions assurés d'aller a minima en barrages. Sinon, cela pourrait tourner à l'accident industriel.
Personnellement, je signe des deux mains pour un 0-10 au parc combiné à une victoire de l'OM par un CSC de Cahuzac. Je sais, je n'ai honte de rien...
Personnellement, je signe des deux mains pour un 0-10 au parc combiné à une victoire de l'OM par un CSC de Cahuzac. Je sais, je n'ai honte de rien...
- bigdudu
C'est justement parce qu'un jeune lui a demandé un selfie que j'étais sûr que c'était lui. Avant j'avais un doute parce que je le pensais plus grand. Lui non plus ne m'a pas demandé de selfie. Je ne lui ai pas dit que j'étais Bigdudu.Angus a écrit :Abidbol a écrit :J'espérais un selfie de Bigdudu avec Delaplace dans son contenu caché.
Non,
Par contre, faudrait vérifier sur le compte twitter instagram facebook de Delaplace s'il n'a pas posté un selfie avec Bigdudu
Même si tout le monde s'en fout, j'ai réalisé une de mes rêves à Toulouse la semaine dernière en croisant Nico Seube en loges et en obtenant LE selfie tant espéré !!!Abidbol a écrit :J'espérais un selfie de Bigdudu avec Delaplace dans son contenu caché.
En plus, il est aussi sympa qu'il en a l'air... C'est à gerber !