Tu parles ca va sucer Monaco toutes la soirée en faisant croire qu'ils ont toujours cru en eux, que c'est sans surprise qu'ils gagnent la L1. Alors qu'en haut y a plus rien a regardé et qu'il n'y a que 4 matchs à enjeux dont deux qui mêlent maintien et Europe (Ouais ouais Angers va perdre en coupe on sait)DuRom a écrit :Sachant que c'est le PSG, on devrait passer régulièrement...
Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré
Re: J 38 : PSG-Caen
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Re: J 38 : Ne pas passer à la Trapp.
Bon allez, le jeu des équipes "types"
Mon objectif: ne pas casser les quelques cadres restants pouvant être utiles aux barrages, les préserver d'une humiliation: Féret, Guilbert, Rodelin, Karamoh.
Ca va être une grosse boucherie.
Banc: Bessat, Tell, Dreyer, Rodelin, Karamoh, Guilbert, Féret.
Mon objectif: ne pas casser les quelques cadres restants pouvant être utiles aux barrages, les préserver d'une humiliation: Féret, Guilbert, Rodelin, Karamoh.
Ca va être une grosse boucherie.
Banc: Bessat, Tell, Dreyer, Rodelin, Karamoh, Guilbert, Féret.
Ouais mais bon.Xavi Jacob a écrit :Je scotche depuis 24 heures devant ta nouvelle photo de profil Matix.
Respect de la charte, image qui bouge, Respecte pu rien. Mekrjueheh mauvais françaishehybfukfhl
Make Le Forum great again !
Tout le monde part du principe que c'est impossible qu'on prenne un point au parc, mais dans un passé pas si lointain (février 2015) avec un PSG sans doute aussi fort que celui de samedi on avait été faire le nul là-bas. Que les esprits de Florentin, et de Ceara soient parmi nous samedi (bon là pour le coup c'était pas vraiment le même PSG
) !
Bon j'avoue j'y crois pas absolument pas non plus
Bon j'avoue j'y crois pas absolument pas non plus
Les circonstances de février 2015 étaient exceptionnelles, où ils finissent à 9 de mémoire, car 2 blessés après les 3 changements. Il faudrait qu'Emery fasse une Franck Dumas avec 3 changements à la mi-temps. Et là oui pourquoi pas... si on n'en a pas pris 3 ou 4 avant
- globule_smc
même à 9 contre 11 on prendrait une branlée...
Faut être objectif sur le niveau actuel de l'équipe aussi...à part Nancy en ce moment, je ne vois pas contre qui on pourrait peut être espérer quelque chose...
Faut être objectif sur le niveau actuel de l'équipe aussi...à part Nancy en ce moment, je ne vois pas contre qui on pourrait peut être espérer quelque chose...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Et on avait un effectif à bloc, avec un gros match de Bénezet, Koïta Sala et Appiah très bons, une super entrée de Bazile, Seube et Féret avec 2 ans de moins, et beaucoup de réussite.
Ah, et un petit détail de 1m69 au milieu de terrain.
Ah, et un petit détail de 1m69 au milieu de terrain.
- Xavi Jacob
Avec Sané titulaire et une défense centrale Genevois-Ben Youssef, on peut les surprendre.
Kikapété de platine
Lâche cette bouteille Xavi !
Je sais qu'il fait chaud, mais là tu dois déjà être à 3 grammes...
Je sais qu'il fait chaud, mais là tu dois déjà être à 3 grammes...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Back to basics pour ce dernier match, invoquons l'esprit de François de Malherbe avec un 4-1-4-1 à l'ancienne.
Bloc bas, marquage individuel et contre-attaque.
Quitte à prendre une rouste, autant la prendre en jouant.

Bloc bas, marquage individuel et contre-attaque.
Quitte à prendre une rouste, autant la prendre en jouant.

- Xavi Jacob
Faut jouer ça avec l'esprit coupe d'une équipe de Ligue 2 ou de National. Deux lignes basses et Sané qui court partout devant en priant pour un 0-0 miraculeux face à des mecs en vacances.
Oui c'est moi Denis Troch et j'y crois.
Oui c'est moi Denis Troch et j'y crois.
Kikapété de platine
Ah parce que tu penses que Malbranque va être remis ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le maintien passera par lui donc je l'espèrekash 14 a écrit :Ah parce que tu penses que Malbranque va être remis ?
- Xavi Jacob
Clairement, si ce n'est samedi au pire en barrages.
Kikapété de platine
Tu peux enlever Adéoti, Imorou et Malbranque à mon avis, ils squatteront l'infirmerie (pas sûr pour Imorou mais le doute m'habite).