J37 : It's Rennes in may, allez Yahia !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: J37 : It's Rennes in may, allez Yahia !

#256 Message par bigdudu »

Serhat a écrit :
Tom24 a écrit :Bordeaux va battre Lorient et Marseille va battre Bastia. On va se sauver avec 36 points... et un gros chantier en perspective.

Seule bonne nouvelle de la soirée : Nancy et Correa en Ligue 2 !!!
nancy peut encore etre barragistes
Ce qui voudrait dire qu'on se maintient. Je prends.
Ridan

#257 Message par Ridan »

On mériterait tellement, mais tellement d'être relégué. Pour l'ensemble de notre œuvre, joueurs et staff sur cette année. C'te honte. :(
bigdudu

#258 Message par bigdudu »

Le public de ce soir ne mérite pas une relégation. Mais si on se sauve avec 36 points et -35 de différence de buts c'est vrai que ce ne sera pas très glorieux.
benkb

#259 Message par benkb »

Pas horrible le match de ce soir, on sent qu'on n'a juste plus de joueurs d'envergure au milieu de terrain, et la réussite nous fuit.
Mais pas de hasard, c'est l'année des fins de cycles, des recrues ratées, des difficultés tactiques...

On peut encore s'en sortir, statistiquement on a encore 40%+ de chances que nos copains en-dessous perdent contre Bordeaux et Marseille.
Ca sera pas glorieux c'est sûr, mais pour toutes ces fois où on méritait de rester et qu'on y a eu droit...
globule_smc

#260 Message par globule_smc »

Est ce qu'il parle du but de merde qu'on prend ? Ben Youssef il a pas envie de sauter sur un centre ? Et Vercoutre à part regarder bêtement le ballon rentré il a pas envie d'essayer de plonger ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kainrijames

#261 Message par kainrijames »

Autant cette année y a du mieux dans les équipes de tête mais pour la lutte pour le maintien le niveau des équipes :? et dire qu'on a encore une chance de se maintenir avec 36 points c'est dire le niveau quand tu vois certaines saisons ou il fallait 42-44 points...
Serhat a écrit :je sais pas si c'est une bonne chose de jouer des barrages avec la dynamique actuelle.
Quand tu vois qu'en Ligue 2 ils se tirent la bourre à 6 pour monter, les mecs seront dans l'euphorie d'avoir accrocher la place et dérouleront derriere
sauf qu'en général l'équipe déjà en L1 arrive a se maintenir dans l'élite j'ai plus la stats.

Sinon je ne sais pas si je suis le seul mais quand j'ai vu la tête de Rodelin j'ai repenser au poteau de Gignac en finale de l'euro et derrière Rennes qui fout son but..

Ce match me laisse une impression bizarre,la première mi temps on joue avec le frein a main et dans un faux rythme tu sens que nos ailiers n'osent pas vraiment prendre leurs couloirs..La deuxième mi temps du mieux beaucoup de situation de centres/corners mais comme souvent cette saison ça donne pas grand chose t'as peux être 20 centres mais un seul qui donne une situation chaude (Rodelin),cette équipe reste très limitée dans le jeu..
nico2caen

#262 Message par nico2caen »

A Paris on a aucune chance. Heureusement que Bastia et Lorient rencontrent Marseille et Bordeaux. La probabilité qu'on soit relégués samedi soir reste faible, ce sera soit maintenus de façon très peu glorieuse, soit barragistes.

D'ailleurs, pour préparer au mieux le barrage, faut mettre l'équipe B à Paris, histoire d'avoir une équipe fraîche dans l'hypothèse des 2 matchs de barrage.
udinese

#263 Message par udinese »

nico2caen a écrit :*faut mettre l'équipe B à Paris, histoire d'avoir une équipe fraîche dans l'hypothèse des 2 matchs de barrage.
Ouais enfin bon, on n'a peut-être pas envie de battre tous les records cette saison.
kainrijames

#264 Message par kainrijames »

Dans le jeu Bordeaux c'est moins ça depuis quelques matchs..Lorient je les vois pas paumer a domicile,ils ont juste besoin d'un point pour se maintenir.
Ne pas avoir pris au moins un point face a Rennes et/ou notre goal-average va nous foutre dans la merde

perso je me prépare mentalement pour les barrages...
nicoluche

#265 Message par nicoluche »

Je pense que l'on peut battre un record au parc des princes même en alignant la meilleure équipe possible. 8)
Ghost of Benoit Caen

#266 Message par Ghost of Benoit Caen »

mis à part des centres venus des ailes, on ne sait pas attaquer...du coup je ne sais pas ce que font les joueurs à l'entrainement...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
udinese

#267 Message par udinese »

Ghost of Benoit Caen

#268 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
nico2caen

#269 Message par nico2caen »

udinese a écrit :
nico2caen a écrit :*faut mettre l'équipe B à Paris, histoire d'avoir une équipe fraîche dans l'hypothèse des 2 matchs de barrage.
Ouais enfin bon, on n'a peut-être pas envie de battre tous les records cette saison.
On a rien à perdre à faire cela ! Si on peut reposer un peu Bessat, Feret ou Santini, ce sera un plus pour d'éventuels barrages, d'autant que les matchs vont s’enchaîner (Paris le 20, un éventuel barrage les 25 et 28).
Dim

#270 Message par Dim »

Hastings a écrit :
Riviera a écrit :Malherbe n'a pas fait ce qu'il fallait ce soir. Dès le début du match, il n'y avait pas de rythme. Et bien voilà, maintenant, les choses sont très très compliquées. Mais,il paraît que l'équipe est bien meilleure que l'an dernier. Image. Et selon gravelaine, l'équipe ne descendra pas ! Il peut peut être revoir ses propos...
Franchement ce soir je n'ai pas vu une équipe nullissime comme certaines fois. On aurait pu gagner avec un peu plus de réussite - ou au moins prendre un point.
Pareil. Je leur en veux quand même parce que c'est ma 9ème défaite à domicile de la saison (et encore j'ai raté Marseille...) et que le plaisir à venir à D'Ornano aura été franchement très faible cette année dans l'accumulation.
1ère mi-temps sans ambition. Les 2 équipes ne font rien du tout, on s'emmerde comme jamais.
Le passage en 4-3-3 a fait du bien. La rentrée de Rodelin qui d'entrée met le feu a enflammé le kop. Sans ce but de merde, on aurait pu aller chercher la victoire. Mais on est très mauvais pour courir après le score et je pense que ce but de merde a replongé tout le monde dans le doute.
Je suis pas trop inquiet quant à Marseille-Bastia, par contre même si j'aime beaucoup les Girondins, la victoire bordelaise est loin d'être acquise.

Après, c'est un miracle incroyable d'être 17ème en faisant une saison aussi immonde. On fait ça n'importe quelle autre année, on descend.
Répondre