Sauf que Bordeaux a tout à gagner et Lorient tout à perdre...Wallace a écrit :Je veux pas être pessimiste mais je vois pas Bordeaux à Lorient.
Après, c'est sûr que Gourvennec est Breton comme Casanova était corse (souvenir, souvenir...)
Sauf que Bordeaux a tout à gagner et Lorient tout à perdre...Wallace a écrit :Je veux pas être pessimiste mais je vois pas Bordeaux à Lorient.
nancy peut encore etre barragistesTom24 a écrit :Bordeaux va battre Lorient et Marseille va battre Bastia. On va se sauver avec 36 points... et un gros chantier en perspective.
Seule bonne nouvelle de la soirée : Nancy et Correa en Ligue 2 !!!
et la marmotte...Serhat a écrit :nancy peut encore etre barragistesTom24 a écrit :Bordeaux va battre Lorient et Marseille va battre Bastia. On va se sauver avec 36 points... et un gros chantier en perspective.
nancy a un meilleur average que lorientTom24 a écrit :et la marmotte...Serhat a écrit :nancy peut encore etre barragistesTom24 a écrit :Bordeaux va battre Lorient et Marseille va battre Bastia. On va se sauver avec 36 points... et un gros chantier en perspective.
Heureusement qu'il ne joue pas à Bordeaux ni à l'OM!jesperolsen a écrit :Da Silva qui s'est claqué...