Sur la 92e ? La frappe de Santini n'est même pas cadrée si elle n'est pas detournée par le défenseur...Magenta a écrit :Costil qui fait son match de la saison
J37 : It's Rennes in may, allez Yahia !
Re: J37 : It's Rennes in may, allez Yahia !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
j'ai des places pour le parc mais je crois que j'aurai pas le courage d'y aller
paris en a mis 5 à st-etienne
le cauchemar qui nous attend
le cauchemar qui nous attend
Et ce but de sodomite qu'on se prend en plus.
Pas bien compliqué les arrêts de Costil ^^
Bon, ça sent les barrages tout ça. Lorient va s'en sortir, Bastia ne gagnera pas à Marseille.
Bon, ça sent les barrages tout ça. Lorient va s'en sortir, Bastia ne gagnera pas à Marseille.
AUCUNE ENVIE, AUCUNE INTENTION !!!!
Depuis + de 20 ans que je suis le SMC, je crois que n'ai jamais vu ça
Pathétique.
Depuis + de 20 ans que je suis le SMC, je crois que n'ai jamais vu ça
Pathétique.
Franchement ce soir je n'ai pas vu une équipe nullissime comme certaines fois. On aurait pu gagner avec un peu plus de réussite - ou au moins prendre un point.Riviera a écrit :Malherbe n'a pas fait ce qu'il fallait ce soir. Dès le début du match, il n'y avait pas de rythme. Et bien voilà, maintenant, les choses sont très très compliquées. Mais,il paraît que l'équipe est bien meilleure que l'an dernier.. Et selon gravelaine, l'équipe ne descendra pas ! Il peut peut être revoir ses propos...
Modifié en dernier par Hastings le 14 mai 2017 22:01, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bordeaux va battre Lorient et Marseille va battre Bastia. On va se sauver avec 36 points... et un gros chantier en perspective.
Seule bonne nouvelle de la soirée : Nancy et Correa en Ligue 2 !!!
Seule bonne nouvelle de la soirée : Nancy et Correa en Ligue 2 !!!
Je crois que c'est la déception qui prend le dessus.. Avec l'entrée de Rodelin, on a eu des opportunités.Richy a écrit :AUCUNE ENVIE, AUCUNE INTENTION !!!!
Depuis + de 20 ans que je suis le SMC, je crois que n'ai jamais vu ça![]()
Pathétique.
Bastia gagnera, et ça expliquera pourquoi ils n'ont pas pris de point(s) de pénalité...
si on se maintient grâce aux résultats des autres, ça serait bien la première fois.
Ce serait quand même le hold-up du siècle. Mais c'est tout-à-fait possible. ALLEZ GIRONDINS !!!Tom24 a écrit :Bordeaux va battre Lorient et Marseille va battre Bastia. On va se sauver avec 36 points...
Je veux pas être pessimiste mais je vois pas Bordeaux à Lorient.
bon bah comme d'hab ça sera sans moins pour le match du psg. Donc je regarderai le resultat à la fin du match et ensuite le classement fébrilement.
Monde de Merde
Monde de Merde
Wallace a écrit :Ronny va nous faire gagner.
. Et selon gravelaine, l'équipe ne descendra pas ! Il peut peut être revoir ses propos...