HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
Pas sur les sans engagements enfin je crois pas, j'ai aussi reçu le SMS mais c'est pour mon forfait avec engagement (de 20 à 50Go sans augmentation)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Sinon, une autre bonne nouvelle : http://www.ouest-france.fr/high-tech/te ... in-4910967
Ce ne sera plus la panique à l'étranger. Je m'étais fait avoir en 2011 lors d'un voyage en Espagne, j'avais oublié de couper la data durant une nuit avec pleins de widgets qui se mettaient à jour toutes les 15 minutes. Je m'étais retrouvé avec une facture à la fin du mois de presque 100 euros... A l'époque tu payais cher le méga-octet.
Ce ne sera plus la panique à l'étranger. Je m'étais fait avoir en 2011 lors d'un voyage en Espagne, j'avais oublié de couper la data durant une nuit avec pleins de widgets qui se mettaient à jour toutes les 15 minutes. Je m'étais retrouvé avec une facture à la fin du mois de presque 100 euros... A l'époque tu payais cher le méga-octet.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Je n'ai que le forfait sans engagement à 3.99€ et j'ai reçu le fameux SMS...tito a écrit :Pas sur les sans engagements enfin je crois pas, j'ai aussi reçu le SMS mais c'est pour mon forfait avec engagement (de 20 à 50Go sans augmentation)
C'est ce que je fais depuis pas mal d'années, j'ai toujours tourné entre 10-15€/mois selon les offres.Guigui a écrit :De rien les amis. Bon, c'est un jeu de ping-pong, car au bout de 12 mois nous allons passer à 24,90€ et il faudra probablement repartir chez un concurrent qui proposera à son tour une grosse réduction pendant un an. Mais tant que nous restons en low-cost, nous sommes libres.
Restez à l’affût sur le site Le Bon Forfait pour vous tenir au courant avant que vos promos ne se terminent.
La seule où je ne suis resté qu'un mois était Virgin mobil, pour toutes les autres j'ai toujours eu un bon réseau mobil (la data c'est autre chose mais ça s'améliore).
C'est normal une telle différence entre deux 4G ?

Make Le Forum great again !
- Guigui
Je dirais que le screen de Bouygues c'est une antenne 4G+.
Ah d'accord. Je savais pas que ça existait la 4g+. (Qui sera déployée courant 2017 sur le réseau Orange.)
Pour Bouygues, un tel débit en réception, c'est effectivement forcément de la 4G+.
Pour Orange, pour de la 4G, c'est un peu faiblard quand même. On tourne plutôt autour de 23 Mb/s en moyenne.
Pour Orange, pour de la 4G, c'est un peu faiblard quand même. On tourne plutôt autour de 23 Mb/s en moyenne.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
J'ai Orange et je suis en 4G+ à Ouistreham.Abidbol a écrit :Ah d'accord. Je savais pas que ça existait la 4g+. (Qui sera déployée courant 2017 sur le réseau Orange.)
Y en a que pour les coins à vieux riches dans ce pays.
- merlinenchant
Bien le bonjour les gens.
Je compte changer de téléphone ( Galaxy Note 3 actuellement) pour un plus récent et si possible toujours chez Samsung.
Il y a juste un détail qui a son importance dans le choix du téléphone. Je souhaite garder la compatibilité du MHL (pour transférer mon écran téléphone vers ma télévision)
Je n'arrive pas à voir si le Samsung S8 (ou +) est compatible avec cette norme.
Merci à ceux (ou celui) qui pourront m'éclairer.
ou même me conseiller sur une autre marque (je bannie direct Blackberry et Apple)
Je compte changer de téléphone ( Galaxy Note 3 actuellement) pour un plus récent et si possible toujours chez Samsung.
Il y a juste un détail qui a son importance dans le choix du téléphone. Je souhaite garder la compatibilité du MHL (pour transférer mon écran téléphone vers ma télévision)
ou même me conseiller sur une autre marque (je bannie direct Blackberry et Apple)
- Guigui
Attention je ne suis pas sûr que ce que je propose fonctionne, mais ce qui est certain c'est que le Galaxy S8 possède un port USB-C (le nouveau standard USB, le futur...). Au minimum, il te faudra un adaptateur USB-C vers HDMI, dans ce style : http://www.inmac-wstore.com/startech-co ... 025943.htmmerlinenchant a écrit :Bien le bonjour les gens.
- merlinenchant
Ça ressemble fortement à l'adaptateur mhl-hdmi que j'ai.
Merci Guigui pour ta réponse.
Tu conseillerais quoi comme téléphone dernière génération si ce n'était pas la Samsung S8
Merci Guigui pour ta réponse.
Tu conseillerais quoi comme téléphone dernière génération si ce n'était pas la Samsung S8
- Guigui
Le Huawei Mate 9 (c'est USB-C aussi). Mais maintenant que le Galaxy S8 est arrivé, faut prendre ça ! Et la version Edge avec un écran 6,2", tant qu'à faire.merlinenchant a écrit :Tu conseillerais quoi comme téléphone dernière génération si ce n'était pas la Samsung S8
Ça fera 900 euros merci.
Question pour un budget de 200 à 250 € max (le budget initial est déjà de 200 €), quel smartphone conseillez-vous ?
L'essentiel est d'avoir un bon appareil photo, une bonne mémoire, et une bonne sortie son.
Des conseils ? j'ai déjà vu le Levono Moto G4 Plus, auriez-vous d'autres idées ?
Merci !
L'essentiel est d'avoir un bon appareil photo, une bonne mémoire, et une bonne sortie son.
Des conseils ? j'ai déjà vu le Levono Moto G4 Plus, auriez-vous d'autres idées ?
Merci !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"