Moriarty a écrit :Samedi dans Ouest France, il y avait un reportage sur les goûteurs qui testent la nourriture des salons VIP. C'est où qu'on s'inscrit
M'enfin Momo, c'est bourré de charcuterie dans les salons.
Matt_ a écrit :Je veux bien aller bénévolement en loge
Si seulement...on peut être en tribune présidentielle en ayant exactement les mêmes prestations qu'en face...l'accès aux salons, c'est autre chose [hide]M'enfin j'ai pu y aller une fois cette année (pas en loge, en salon), pour Caen-Nantes, avant le match et à la MT. Y'avait à boire mais la bouffe n'était pas bonne, pas pratique à manger, et vite engloutie par les premiers sur place. J'allais demander à me faire rembourser quand je me suis rappelé que c'était gratuit.[/hide]
En tout cas le vin est pas très bon... D'ailleurs tous les verres servit et non consommés sont retourné dans la bouteille... Si ils font ça à chaque fois je comprends mieux.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :En tout cas le vin est pas très bon... D'ailleurs tous les verres servit et non consommés sont retourné dans la bouteille... Si ils font ça à chaque fois je comprends mieux.
Etait-ce du Costières ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.