I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
En tant que forumiste indépendant, à peu près sain d'esprit et non contaminé par la pensée unique qui sévit ici (répandue par des ours, des sardines, des fashion victims et même des gens sans personnalité), je te répondrai simplement, cher spoutnikk, que ce forum a beau être défini comme temporaire, il existe depuis suffisamment longtemps pour que la plupart des gens ici le considèrent comme définitif, et n'aient donc pas envie d'en changer. D'autant plus pour s'exiler sur un autre créé par un type venu de nulle part qu'on connait pas, sauf ton respect.
Pour l'accueil à coups d'insultes multiples complètement injustifiées, le mieux est de laisser pisser et se barrer dicrètos, ils sont complètement enragés on peut plus rien faire pour eux. Merci quand même pour la proposition et bonne continuation. Je vous prie d'agréer etc.
Edit : si jamais on te demande, c'est Jay la pute.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Si tu veux pour ton nouveau forum un organisateur de Cote et Match, je prends 15 euros par journées plus tous les goodies qui vont avec (bière, sexy girl, etc.....)
Pour t'aider, on peut te prêter notre meilleur élément actuellment, la daube, euh non, Daubert, euh enfin Le Père Pivoine .
amicalement
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Joel Germain a écrit :Si tu veux pour ton nouveau forum un organisateur de Cote et Match, je prends 15 euros par journées plus tous les goodies qui vont avec (bière, sexy girl, etc.....)
Pour t'aider, on peut te prêter notre meilleur élément actuellment, la daube, euh non, Daubert, euh enfin Le Père Pivoine .