On parle surtout de lui à Montpellier.monamipierrot12 a écrit :En tout cas je n'espère pas lui pour remplacer Garande.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/pass ... 61082.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pétition en ligne contre le maintien de Patrice Garande
Re: Souhaitez-vous le limogeage de Patrice Garande ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vidéo ou pas, on est suffisamment nombreux à connaître l'air du chant pour le lancer de toute façonbigdudu a écrit :La vidéo des Indiens de Mumbai sur l'écran géant serait du plus bel effet pour Yahia. Avec un clin d'oeil pour Sebuk et Dudu qui sont actuellement dans un camp de refugiés près d'Erbil au Kurdistan irakien pour donner un peu de couleur sur les murs et dans le coeur des réfugiés kurdes.
Pour faire ça, je ne sais pas à qui il faudrait s'adresser, mais techniquement ça ne doit pas être trop compliqué.
monamipierrot12 a écrit :Ce sera aussi le dernier match de Yahia, un ménage à trois me parait approprié.
- Ghost of Benoit Caen
selon Guillaume Lainé (Ouest-France), "le départ de Patrice Garande n'est pas acté à ce jour. Ni par lui-même, ni par le club"
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Bah c'est compliqué pour eux de dire l'inverse avant un match décisif pour le maintien.
Tel est mon bon plaisir.
Edouard Philippe coach, Montanier 1er ministre.
Pour Montanier, je dis un GRAND OUI. On peut difficilement espérer mieux. En tout cas parmi les anciens du club (hormis Garcia bien sûr). En tout cas je le préfère largement (CMB) à Fournier.
Mais bon, il sera difficile de lutter contre le lobby "En marche" qui milite pour l'arrivée de Frédéric Hantz.
Mais comme Garande a encore une année de contrat, pourquoi se poser toutes ces questions ?
Et de toute façon, il y a un maintien à assurer dimanche prochain avant d'envisager un remplacement de Garande.
Mais bon, il sera difficile de lutter contre le lobby "En marche" qui milite pour l'arrivée de Frédéric Hantz.
Mais comme Garande a encore une année de contrat, pourquoi se poser toutes ces questions ?
Et de toute façon, il y a un maintien à assurer dimanche prochain avant d'envisager un remplacement de Garande.
Ton sexe préfère largement Montanier à Fournier, si je comprends bien ?udinese a écrit :Pour Montanier, je dis un GRAND OUI. On peut difficilement espérer mieux. En tout cas parmi les anciens du club (hormis Garcia bien sûr). En tout cas je le préfère largement (CMB) à Fournier.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Ghost of Benoit Caen
En stage, je sentais bien que le groupe n'avait pas confiance dans ses moyens..." Tweet: https://twitter.com/19H30SPORT/status/863086523184500736
Vieux con section Oilpé
-
the punishers
- 14 Heures, le compte à rebours a commencé !
Just an illusion , "el condor".
Salut Pascal
On verra si son successeur , si successeur il y a , fait 5 ans au club , avec à la clé une montée et 3 saisons au plus haut niveau
J ' ai comme un doute
On verra si son successeur , si successeur il y a , fait 5 ans au club , avec à la clé une montée et 3 saisons au plus haut niveau
J ' ai comme un doute
-
the punishers
1 / Tu fais fausse route sur mon identité.18cher a écrit :Salut Pascal
J ' ai comme un doute
2/ Je serais au parc ce soir
3/ Pour trouver plus compétant que PG , j' irais récupéré Casonova; même si je l'aime pas pour son arrogance: il a fait un super boulot avec Lens!
4/ C'est écrit que si l'on veut être conquérant, il faudra sortir les pépettes.
5/ bonne soirée à toi!
Sortir les pépettes lol
Vu notre classement , peu de risque d ' avoir un " nom " sur le banc de touche
- GrahamFanClub
Non il va supporter son club. Ahhhh c'est vrai pour toi nous sommes tous des spectateurs!
Je donne mon avis hein!
Je donne mon avis hein!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
-
the punishers
Enfin, quand t' as la thune pour payer un Yahia ou un Malbranque, tu peux arriver à ce prix là ,à toucher un joueur de L1 de bonne facture!18cher a écrit :Sortir les pépettes lol