Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Oui ce sera Jean Luc Vasseur ou Laurent Fournier , au moins on attendra rien d 'eux , en L1 ou L2
- Simply the Best
Effectivement Molko a des problèmes avec sa mémoire ...Molko a écrit : à Laval.
C'était pas Laval cette rencontre inopinée ? Pratiquement sûr que oui.
Bon après, ça n'avait pas duré plus longtemps de babo avec mes stagiaires, de l'ordre de 3 secondes maxi.
Bon après, ça n'avait pas duré plus longtemps de babo avec mes stagiaires, de l'ordre de 3 secondes maxi.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Créteil non ?Molko a écrit :C'était pas Laval cette rencontre inopinée ? Pratiquement sûr que oui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'info relayée par le liberté parlait, tout comme vous, d'un ancien pour reprendre le poste d'entraîneur. Et aucun de vous ne pense à un ancien qui a marqué le club, entraîneur depuis quelques années, et qui a même ici un titre de sujet à son nom !
"Smiley dubitatif"
"Smiley dubitatif"
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Justement, c'est cette histoire de "retour d'un ancien", quel qu'il soit, que j'ai du mal à croire. Si ménage il y a, si pour une fois on ne fait pas dans le bricolage interne, je vois plus Gravelaine convaincre Fortin de prendre du sang-neuf, des gens inédits à Malherbe.Jolsen a écrit :L'info relayée par le liberté parlait, tout comme vous, d'un ancien pour reprendre le poste d'entraîneur. Et aucun de vous ne pense à un ancien qui a marqué le club, entraîneur depuis quelques années, et qui a même ici un titre de sujet à son nom !
"Smiley dubitatif"
Nous verrons bien mais je pense qu'on se leurre avec Fournier et Montanier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Plus d'un titre de topicJolsen a écrit :L'info relayée par le liberté parlait, tout comme vous, d'un ancien pour reprendre le poste d'entraîneur. Et aucun de vous ne pense à un ancien qui a marqué le club, entraîneur depuis quelques années, et qui a même ici un titre de sujet à son nom !
"Smiley dubitatif"
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pas sûr que Mazure ait les diplômes nécessaires. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça va se finir avec un retour de Dumas, ça ne va pas faire un pli.
En même temps, au moins on rigolerait.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Oui mais en CDI, sinon c'est pas drôle.
Il a raison. On aime ou pas Montanier mais dire qu'il n'a aucune référence c'est exagéré, il en a en Ligue 1 et pas forcément avec des Formule 1.Guigui a écrit :Tu vois le verre à moitié plein Aleph. Bon, j'suis pas très bien placé, moi je le vois à moitié vide, la vérité est sans doute dans l'amalgame de nos opinions.Aleph a écrit :Faire monter Boulogne de la CFA à la Ligue 1 en seulement 5 ans remportant par la même occasion le titre de meilleur entraîneur de Ligue 2.kash 14 a écrit :Montanier n'a aucune bonne référence, que ce soit récemment ou auparavant.
Reprendre Valencienne après Kambouré qui tournait pourtant plutôt bien et les faire terminer à la 10ème place soit la meilleure position de l'histoire du club.
Etre régulièrement salué pour le jeu attrayant proposé par Valencienne.
Enchaîner par la Real Sociedad pour décrocher une place en barrage de Ligue des champions et être couronné du titre de meilleur entraîneur de Liga sur la saison 2012-2013.
De toute façon, mon petit doigt me dit que cette piste est pipeau...
18, Fournier ce serait plutôt Hubert, ce qui serait nettement mieux déjà.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Avec le temps il devient urgent d'apprendre à te méfier de ton petit doigt.Guigui a écrit :Tu vois le verre à moitié plein Aleph. Bon, j'suis pas très bien placé, moi je le vois à moitié vide, la vérité est sans doute dans l'amalgame de nos opinions.Aleph a écrit :Faire monter Boulogne de la CFA à la Ligue 1 en seulement 5 ans remportant par la même occasion le titre de meilleur entraîneur de Ligue 2.kash 14 a écrit :Montanier n'a aucune bonne référence, que ce soit récemment ou auparavant.
Reprendre Valencienne après Kambouré qui tournait pourtant plutôt bien et les faire terminer à la 10ème place soit la meilleure position de l'histoire du club.
Etre régulièrement salué pour le jeu attrayant proposé par Valencienne.
Enchaîner par la Real Sociedad pour décrocher une place en barrage de Ligue des champions et être couronné du titre de meilleur entraîneur de Liga sur la saison 2012-2013.
De toute façon, mon petit doigt me dit que cette piste est pipeau...