Sebastien Mazure ?
Sebastien Mazure ?
Quelqu un a des nouvelles de SEb ??? Sera t il rétabli avant la fin de la saison ?
Personnellement je suis un fan de SEb et je voudrais tant qu il nous mette le but de la montée (comme il y a 3saisons!!) meme s il est vrai que d autres joueurs meriteraient plus que lui! je pense a Gouffran qui aura fait une saison exceptionnelle!!
En tout cas il me tarde de le revoir en pleine forme sur les terrains de ligue 1 !! Merci pour vos reponses!
Personnellement je suis un fan de SEb et je voudrais tant qu il nous mette le but de la montée (comme il y a 3saisons!!) meme s il est vrai que d autres joueurs meriteraient plus que lui! je pense a Gouffran qui aura fait une saison exceptionnelle!!
En tout cas il me tarde de le revoir en pleine forme sur les terrains de ligue 1 !! Merci pour vos reponses!
- Akage Du Forum
Mais de rien, c'est tout naturel.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Cher Monsieur Puceron,
Suite à votre demande sur l'état de votre Mazure, nous sommes en mesure de vous fournir les informations suivantes :
Votre Mazure est atteint de mazurite, ce qui occasione une déchirure musculaire au mollet de 700 mm. Nous faisons tout notre possible pour remettre votre Mazure en état de marche, mais nous doutons que cela soit réalisable avant la fin mai.
En espérant avoir répondu à vos attentes, veuillez agréer cher Monsieur Puceron l'expression de nos sentiments distingués.
L'équipe technique de Branger-sport.
Suite à votre demande sur l'état de votre Mazure, nous sommes en mesure de vous fournir les informations suivantes :
Votre Mazure est atteint de mazurite, ce qui occasione une déchirure musculaire au mollet de 700 mm. Nous faisons tout notre possible pour remettre votre Mazure en état de marche, mais nous doutons que cela soit réalisable avant la fin mai.
En espérant avoir répondu à vos attentes, veuillez agréer cher Monsieur Puceron l'expression de nos sentiments distingués.
L'équipe technique de Branger-sport.
Make Le Forum great again !
- matt_bellamy37
- Monsieur la sardine
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Abidbol a écrit :Votre Mazure est atteint de mazurite, ce qui occasione une déchirure musculaire au mollet de 700 mm. Nous faisons tout notre possible pour remettre votre Mazure en état de marche, mais nous doutons que cela soit réalisable avant la fin mai.
Je crois que tu peux
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Aujourd'hui, Maz' a couru avec Brahim !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Père Pivoine
- Père Pivoine