dede la sardine 2011 a écrit :Simply the Best a écrit :L'hologramme Garande est terminé ! OFFICIEL à 100%
Donc l'équipe est livrée à 16h à l'hospice....
Personne n'a fait la copie de l'article ou ça m'a échappé ?
dede la sardine 2011 a écrit :Simply the Best a écrit :L'hologramme Garande est terminé ! OFFICIEL à 100%
bigdudu a écrit :dede la sardine 2011 a écrit :Simply the Best a écrit :L'hologramme Garande est terminé ! OFFICIEL à 100%
Personne n'a fait la copie de l'article ou ça m'a échappé ?
Moriarty a écrit :Benoit évoquait une banderole "salut le bouffon" dans le MNK.
bigdudu a écrit :Quoi qu'on pense de lui, il aura tout de même bien œuvré pour le club et méritera des applaudissements et nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière. J'espère qu'Olaf saura mettre sa rancœur légitime de côté à cette occasion.
Moriarty a écrit :Benoit évoquait une banderole "salut le bouffon" dans le MNK.
bigdudu a écrit :Évidemment, on ne va pas en faire des tonnes, surtout comparé à Nico Seube. Mais si on fait quelque chose j'espère que cela sera positif. Ne serait-ce que des applaudissements nourris quand son nom sera cité lors de la présentation des équipes. Et bien sûr après le match si le dénouement est heureux.
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Quoi qu'on pense de lui, il aura tout de même bien œuvré pour le club et méritera des applaudissements et nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière. J'espère qu'Olaf saura mettre sa rancœur légitime de côté à cette occasion.
J'y ai réfléchi, le timing ne collera pas quoiqu'il arrive, en tout cas officiellement. Au plus tôt, il annonce son départ en conférence d'après match dimanche prochain si on gagne, lorsque que nous serons sur la route du retour, et ensuite il n'y a plus de match à d'Ornano.
En revanche, rien n’empêche de chanter son nom après le coup de sifflet final si on gagne, en se doutant que.... Mais là encore, il y a Nico Seube à célébrer, et ce héros devrait logiquement faire épouvantail.