Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ils croient vraiment que des supporters vont venir de Normandie à ce tarif là ?
Il sont fous !
Il sont fous !
- bigdudu
Ou ils aiment autant qu'ils ne viennent pas.
Sans aucun doute
- Ghost of Benoit Caen
- dede la sardine 2011
Tiens tiens tiens, ce dont je parlais hier sur un autre topic serait finalement pas si faux que cela donc 
- ronnie bird
Merci Fantôme: ça c'est de l'info. Ça va chauffer sur le forum!
- Ghost of Benoit Caen
il aura à sa banderole "salut bouffon" dimanche 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
en plus il y aura une banderole "rends l'argent Xavi"
Vieux con section Oilpé
- Xavi Jacob
Sérieusement, même s'il est fin de cycle et que cette saison est horrible il mérite une grande sortie pour tout ce qu'il a fait.
Kikapété de platine
Ça serait dégueulasse même.
Plus seinXavi Jacob a écrit :![]()
Sérieusement, même s'il est fin de cycle et que cette saison est horrible il mérite une grande sortie pour tout ce qu'il a fait.
Pas le temps de niaiser.
Évidemment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
J'ai du mal à me réjouir de cette probable nouvelle (qui devenait presque inéluctable après sa décla "je sais comment ça va finir" quand on l'a interrogé après Toulouse sur son avenir).
Non pas que je suis contre le départ de Garande, je pense au contraire qu'on est effectivement en fin de cycle, qu'il est cramé mentalement et que les joueurs en ont ras la casquette de lui... Mais je ne peux m’empêcher de penser au fonctionnement gentil-consango-interne qu'on a depuis au club depuis plus de quinze ans et dont on a parlé il y a quelques jours. Si c'est pour promouvoir Huriez entraîneur principal et prendre un pote à lui qui ramasse les plots à l'AS Cherbourg comme adjoint... bah c'est Macron qui remplace Hollande quoi...
J’espère que Fortin a évolué et grandi à ce sujet, je souhaite un entraîneur avec une expérience en L1 qui vienne avec ses propres collaborateurs.
Cela dit, notre meilleure chance d'encourager notre président à aller dans cette voie, c'est peut-être Xavier Gravelaine, car mon petit doigt me dit qu'il est très partisan de, de pour une fois, faire un vrai recrutement en externe.
Non pas que je suis contre le départ de Garande, je pense au contraire qu'on est effectivement en fin de cycle, qu'il est cramé mentalement et que les joueurs en ont ras la casquette de lui... Mais je ne peux m’empêcher de penser au fonctionnement gentil-consango-interne qu'on a depuis au club depuis plus de quinze ans et dont on a parlé il y a quelques jours. Si c'est pour promouvoir Huriez entraîneur principal et prendre un pote à lui qui ramasse les plots à l'AS Cherbourg comme adjoint... bah c'est Macron qui remplace Hollande quoi...
J’espère que Fortin a évolué et grandi à ce sujet, je souhaite un entraîneur avec une expérience en L1 qui vienne avec ses propres collaborateurs.
Cela dit, notre meilleure chance d'encourager notre président à aller dans cette voie, c'est peut-être Xavier Gravelaine, car mon petit doigt me dit qu'il est très partisan de, de pour une fois, faire un vrai recrutement en externe.
Modifié en dernier par Guigui le 10 mai 2017 10:24, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !