Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
monamipierrot12
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Jean-Louis Leca comme gardien en cas de descente de Bastia, il ne lâche rien.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ouais , on pourrait lui filer un drapeau normand pour rigoler mais je sais pas ce qu ' il en ferait ...
Mais c'est officiel ? Vercoutre ne sera plus à Caen l'année prochaine ?
Make Le Forum great again !
- Guigui
J'ai l'impression que "Vercoutre s'en va" est le nouveau "Garande est le gendre de Fortin". On a répété mainte fois qu'il est sous contrat jusqu'en 2018.Abidbol a écrit :Mais c'est officiel ? Vercoutre ne sera plus à Caen l'année prochaine ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
C'est ce que Fournier a affirmé à J+1 en tout cas.
- Guigui
Et j'ai déjà dit qu'il se trompait.the pleurnicheuse a écrit :C'est ce que Fournier a affirmé à J+1 en tout cas.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nge/617664
Puis Vercoutre a encore dit il y a peu en interview, "il me reste un an après cette saison, ensuite il sera temps de laisser la place aux jeunes".
Nos fins de contrat : https://www.transfermarkt.fr/sm-caen/ve ... erein/1162" onclick="window.open(this.href);return false;
Disons qu'en cas d'opportunité on pourrait préparer sa succession dès la saison pro qui sait.Guigui a écrit :Et j'ai déjà dit qu'il se trompait.the pleurnicheuse a écrit :C'est ce que Fournier a affirmé à J+1 en tout cas.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nge/617664
Puis Vercoutre a encore dit il y a peu en interview, "il me reste un an après cette saison, ensuite il sera temps de laisser la place aux jeunes".
Mais effectivement, il y a d'autres chantiers colossaux avant de penser à ça.
Quand on voit ce que Santini se prend avec son style atypique, j'ose même pas imaginer Sanogo...Aleph a écrit :Si le club parvient à se maintenir, il faudra procéder à un recrutement ambitieux.
Le club pourrait ne pas lâcher les cibles d'antan comme Cabot, Roux, Corgnet, Lenjani ou encore Pedro Santos.
Sinon en terme de fin de contrats, il y a des joueurs intéressants et à notre portée comme Konko, Aguilar et Tardieu.
On pourrait aussi rêver à un retour de Gouffranou récupérer les frenchies Sanogo et Reine-Adélaïde d'Arsenal
- Guigui
Sauf Féret qui a un an automatique en cas de maintien.nico2caen a écrit :Nos fins de contrat : https://www.transfermarkt.fr/sm-caen/ve ... erein/1162" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : ah bah c'est précisé.
Santini n'a certes pas conquit le public par son style mais son rendement en a faire taire plus d'un.Dim a écrit :Quand on voit ce que Santini se prend avec son style atypique, j'ose même pas imaginer Sanogo...Aleph a écrit :Si le club parvient à se maintenir, il faudra procéder à un recrutement ambitieux.
Le club pourrait ne pas lâcher les cibles d'antan comme Cabot, Roux, Corgnet, Lenjani ou encore Pedro Santos.
Sinon en terme de fin de contrats, il y a des joueurs intéressants et à notre portée comme Konko, Aguilar et Tardieu.
On pourrait aussi rêver à un retour de Gouffranou récupérer les frenchies Sanogo et Reine-Adélaïde d'Arsenal
Faisant partie de ses défenseurs tout le long de la saison, je ne dirai pas le contraire. Mais bon, Yaya Sanogo, son style + la dynamique de sa carrière combinés me paraissent rédhibitoires. Par contre, Reine-Adelaide en prêt pourquoi pas.Aleph a écrit :Santini n'a certes pas conquit le public par son style mais son rendement en a faire taire plus d'un.Dim a écrit :Quand on voit ce que Santini se prend avec son style atypique, j'ose même pas imaginer Sanogo...Aleph a écrit :Si le club parvient à se maintenir, il faudra procéder à un recrutement ambitieux.
Je viens de demandé à mon collègue messin.Dim a écrit :Je ne sais pas à quel point il sera courtisé mais dans les fins de contrat intéressantes, il y a Ivan Balliu le latéral droit de Metz qui me plaît.
Apparemment bon joueur, qui a beaucoup progressé cette année. Il est petit et a donc parfois du mal avec des attaquants très physiques mais à priori dans notre système ça pourrait être intéressant.
- Xavi Jacob
Guilbert c'est la priorité à droite, mais une bonne doublure serait pas de trop : je parie sur Aguilar d'Auxerre.
Kikapété de platine