Et on est plus jeune à partir de quel âge ?Oedipe a écrit : (de toute façon les jeunes c'est Besancenot ou Bayrou)
La vie d'tous les jours...
Oué mais si c'est pour vomir dans l'amphi, autant le faire à la gitane après un grog de trop.Manu a écrit :Sinon, les cours d'eco sont fait pour répondre à l'economie d'aujourd'hui, c'est à dire le système capitaliste. Et heureusement !! A quoi ca me servirait d'apprendre le fonctionnement dans les détails les plus précis des économies de troc par exemple...
Allez Manu, il n'est pas trop tard pour brandir le drapeau rouge et leurs dire que leurs cours (ou plutot bourrage de crane incohérent sur une économie inhumaine et égoïste), tu leur fous au cul !
Au contraire ! Et ça parait plus logique
Puisque les gens qui s'expriment sont directement impliqués, sur le terrain, par ce dont ils parlent. Je pense que la diversité des intervenants rend le tout plus vivant, plus impliquant, plus motivant (sauf si bien sur, on vient pour voir des gens connus plutot que pour entendre ce que ces personnes ont à dire. Mais à la base, si on va là bas normalement...)
Enfin perso je vois ça comme ça, et c'ets ce qui me plait dans les meetings de Marie George ou de José, ce n'est pas une personne qui parle de tout, mais chacun, au préalable, qui s'exprime librement. Ensuite, le candidat revient sur les sujets évoqués en y apportant sa touche, sa vision et se réponse.
Puisque les gens qui s'expriment sont directement impliqués, sur le terrain, par ce dont ils parlent. Je pense que la diversité des intervenants rend le tout plus vivant, plus impliquant, plus motivant (sauf si bien sur, on vient pour voir des gens connus plutot que pour entendre ce que ces personnes ont à dire. Mais à la base, si on va là bas normalement...)
Enfin perso je vois ça comme ça, et c'ets ce qui me plait dans les meetings de Marie George ou de José, ce n'est pas une personne qui parle de tout, mais chacun, au préalable, qui s'exprime librement. Ensuite, le candidat revient sur les sujets évoqués en y apportant sa touche, sa vision et se réponse.
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Bon ben dans une heure j'ai fini ma garde! Deux jours de repos avant les deux prochaines... Bon, aujourd'hui c'est nos 5 ans avec ma chérie alors faut que j'aille à la bijouterie. Il est fou me direz vous!!! Et non car en fait, j'ai juste mis son beau collier que je lui ai acheté à réparer (ca fait 6 mois qu'il est cassé) alors ca me coûte juste une soudure donc pas grand chose mais je sais qu'elle sera contente et qu'elle ne me dira pas on s'est rien offert pour nos 5 ans...! Voilà je pense que là, on ne peut vraiment pas faire plus intéressant!
Renaitra de ses cendres
Fais gaffe quand meme ...matt_bellamy37 a écrit :Bon ben dans une heure j'ai fini ma garde! Deux jours de repos avant les deux prochaines... Bon, aujourd'hui c'est nos 5 ans avec ma chérie alors faut que j'aille à la bijouterie. Il est fou me direz vous!!! Et non car en fait, j'ai juste mis son beau collier que je lui ai acheté à réparer (ca fait 6 mois qu'il est cassé) alors ca me coûte juste une soudure donc pas grand chose mais je sais qu'elle sera contente et qu'elle ne me dira pas on s'est rien offert pour nos 5 ans...! Voilà je pense que là, on ne peut vraiment pas faire plus intéressant!
Mise à part le gros con (de plus, il était absolument pas drole) du début, c'était sympa...Oedipe a écrit :En même temps la plupart des cours en fac d'éco...Manu a écrit : et qui finissent par te dire "oué mais toi t'es en éco donc t'es de droite..."![]()
![]()
![]()
Sinon ce soir j'ai vu José aux Congrès et il n'a rien perdu de sa superbe. Le cidre etait exquis, le paté excellent, les khachapuris (spécialité géorgienne) de grande qualité, et les intervenants motivés et motivant !
Pour le jus de pomme, je vous dirai ça demain.
Le cidre, c'est merveilleux, mais ca donne des gaz vindieu!!!
Bien aimé César Navarro Miranda, le député Bolivien, ainsi que le type qui réagissait face au projet de l'EPR à Flamanville...
Sans oublier Positive Radical Sound, ou j'ai été agréablement surpris...
Cela ne me fera pas changer mon vote, mais c'est toujours intéressant de voir des candidats comme José. On remet ca ce soir avec Oliv'
ps: Tiens moi au courant pour le jus de Pomme...
UL!
-
pascal francois
Ben moi en fait, j'voulais savoir pourquoi y avait toujours pas de topic ouvert sur la coupe du monde de Cricket, alors que y a deux pages tous les matins dans Metro et qu'on peut assister au match quotidien quelque soit l'heure de rendaison dans un pub.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Malgré la défaite de Malherbe, je suis content d'annoncer qu'hier soir, j'ai gagné le concours de belotte organisé dans ma boîte ! quelle soirée !
on a battu avec mon partenaire, l'équipe qui détenait le trophée depuis 3 ans

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"