Après la victoire des U11 en tournoi international en Bretagne ... Seuls les ignares ne reconnaissent pas la qualité du travail des éducateurs du stade.
Vite fait : En gros le manager aurait proposé Santini à Bjk qui commence à préparer son mercato. Ils disent que l'indemnité de transfert c'est 3M€, qu'en fait tout dépendra de la situation de l'attanquant Aboubakar (qui est prêté si je me trompe pas). sur la fin, on présente Ivan vite fait, venu à Caen pour 2,5M€ du standard il a mis 18 buts et 2 passes en 37 matches, que son contrat court jusqu'en 2019 et que sur transfermarkt sa valeur est estimé à 3M€
Si on a pas les moyens de le garder et si on peut se faire une belle plus-value, c'est bien. Et pareil que Magenta, si on peut aussi en profiter pour inclure un ballon de plomb dans la transac', ne nous privons pas...
Santini a toujours répété qu'il aimerait de stabiliser et qu'il serait volontiers resté en Belgique. Si on se maintient et que le club ne reçoit pas pour lui une très belle offre (pas 3 millions quoi...), alors je vois pas pourquoi il partirait.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bien sur que ça vaut plus,je sais pas pourquoi on cite toujours transfermarkt c'est jamais représentatif de la valeur du joueur leurs prix..
C'est toujours la même nuance, Transfertmarkt indique la "valeur marchande", c'est le montant sol. Le '"prix de vente", par le jeu des négociations, est plus élevé.
Plus ou... moins : ça depend de l'âge du joueur, de son salaire, de ses performances récentes...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.