Va te faire enculer !Boubou a écrit :C est quoi DC ? merci pour votre accueil ca fait plaisir d avoir des gens qui ont que ça a faire d insulter sur un forum
J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
Re: J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
Oh la vache, ça fait du bien !
*Se frise la moustache*
*Se frise la moustache*
toi t es le pire de tous. Viens me le dire en face si tu en as le cran. Je te donne mon adresse tu viens. A passer son temps derrière son écran à faire le beau...
Peux tu changer ta signature stp ? C'est chiant car quand je suis sur mon GSM, ça agrandi la page et tous les messages de la même page sont écrits en tout petit. Merci de ta compréhension.Magenta a écrit :Oh la vache, ça fait du bien !
*Se frise la moustache*
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
N'essaie pas de te faire passer pour PF. Merci.Boubou a écrit :toi t es le pire de tous. Viens me le dire en face si tu en as le cran. Je te donne mon adresse tu viens. A passer son temps derrière son écran à faire le beau...
GSMkash 14 a écrit :Peux tu changer ta signature stp ? C'est chiant car quand je suis sur mon GSM, ça agrandi la page et tous les messages de la même page sont écrits en tout petit. Merci de ta compréhension.Magenta a écrit :Oh la vache, ça fait du bien !
*Se frise la moustache*
Merci.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais vas y Magenta ou donne moi ton numéro on s explique. Moi y'a pas de probleme les mecs comme toi c est du pain béni
Magenta a écrit :GSMkash 14 a écrit :Peux tu changer ta signature stp ? C'est chiant car quand je suis sur mon GSM, ça agrandi la page et tous les messages de la même page sont écrits en tout petit. Merci de ta compréhension.Magenta a écrit :Oh la vache, ça fait du bien !
*Se frise la moustache*

28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
Tu devrais pouvoir rencontrer Magenta tous les soirs après le boulot vers 16h30 au sex-shop de la rue d'Auge, ou sinon aux prochaines forumiades.Boubou a écrit :Mais vas y Magenta ou donne moi ton numéro on s explique. Moi y'a pas de probleme les mecs comme toi c est du pain béni
Kikapété de platine
- Huisgonde
La dernière fois qu'on est sorti de la zone rouge en gagnant à Toulouse en fin de championnat, on avait aussi le destin entre nos mains contre Istres.
Désolé de doucher l'ambiance
Désolé de doucher l'ambiance
Modifié en dernier par Huisgonde le 07 mai 2017 08:09, modifié 1 fois.
Te fatigues pas Boubou, sur ce site ils insultent derriere l'ecran masi ne sont pas capables d'assumer en réelBoubou a écrit :Mais vas y Magenta ou donne moi ton numéro on s explique. Moi y'a pas de probleme les mecs comme toi c est du pain béni
Voir ma signature
Salut graham
Mais moi je n'insulte pas, je propose juste à Boubou de passer une soirée intime avec Xavi et Benoit. C'est plutôt sympa de ma part.
non mais le mec à chaque fois que je parle il me tombe dessus donc à un moment ça va bien. J'étais venu au départ pour chercher une place je crois que j'aurais pas du.
Donc j'attends ton numéro Magenta. Pas la peine de continuer à discuter par message.
Donc j'attends ton numéro Magenta. Pas la peine de continuer à discuter par message.