Molko a écrit :Il n'est plus là, le smiley "vomi" ? Parce que J'ai bien lu les tweets sur #Macronleaks.
ça dit quoi ?
Molko a écrit :Il n'est plus là, le smiley "vomi" ? Parce que J'ai bien lu les tweets sur #Macronleaks.
L'Richos a écrit :Et moi je vous renvoie vers les études et ouvrages de Julia Cagé qui a une vision et une traduction du RUE bien plus moderne que Friot par exemple, qui renverse en effet le lien au travail, mais qui rend ce RUE finaçable.
Ce ne sont pas des "renversements" ou autres "atermoiements" autour du RUE que j'ai vu dans la campagne de Hamon, c'est le contournement des attaques et la réponse intelligente, mais incomprise (même par Molko, c'est dire) que Hamon a essayé d'exprimer. Mal et en vain.
L'Richos a écrit :Molko a écrit :Il n'est plus là, le smiley "vomi" ? Parce que J'ai bien lu les tweets sur #Macronleaks.
ça dit quoi ?
bigdudu a écrit :Je comprends l'argument qu'une trop large victoire de Macron serait le risque qu'il ne prenne pas du tout en compte le fait qu'une grande partie du pourcentage ne constitue pas un vote d'adhésion mais ça me ferait quand même bien plaisir qu'elle se prenne une grosse branlée.
Molko a écrit :Ouais mais Moi Je bosse demain, donc à 17h, Je ne serai pas libre (mais sinon, J'en ai entendu parler).
kash 14 a écrit :Tu es trop calculateur, on dirait Sandro dans Koh Lanta, fais gaffe tu vas te faire sortir.
François de Malherbe a écrit :kash 14 a écrit :Tu es trop calculateur, on dirait Sandro dans Koh Lanta, fais gaffe tu vas te faire sortir.
Cela ne vient nullement de moi !
bigdudu a écrit :Molko a écrit :Ouais mais Moi Je bosse demain, donc à 17h, Je ne serai pas libre (mais sinon, J'en ai entendu parler).
Tu es boulanger ?
M.O.P a écrit :François de Malherbe a écrit :kash 14 a écrit :Tu es trop calculateur, on dirait Sandro dans Koh Lanta, fais gaffe tu vas te faire sortir.
Cela ne vient nullement de moi !
Y'avait pas une pétition qui tournait pour ça ?