J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
Re: J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
Pareil.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Garande n'a pas adopté ce système plus tôt.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Garande n'a pas adopté ce système plus tôt.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- globule_smc
Oui mais tu peux jouer avec Féret en 10 dans un autre système aussi...Matt_ a écrit :Moi, voir Féret jouer haut, proche des 2 attaquants, ça me plait plus que son rôle de récupérateur.
Dans ce système, il va falloir que Makengo et Delaplace soient très performants, sinon on prendra vite le bouillon sur les côtés.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- ronnie bird
Mike Brant en récupérateur, avec la caisse qu'il a, ça fait peur.
Dans un autre système, Féret a plus de travail défensif.globule_smc a écrit :Oui mais tu peux jouer avec Féret en 10 dans un autre système aussi...Matt_ a écrit :Moi, voir Féret jouer haut, proche des 2 attaquants, ça me plait plus que son rôle de récupérateur.
Dans ce système, il va falloir que Makengo et Delaplace soient très performants, sinon on prendra vite le bouillon sur les côtés.
A part Malbranque, dont on ne sait pas ce qu'il va donner, ce système me parait intéressant. Je pense que Makengo et Delaplace ont le coffre pour couvrir.
- ronnie bird
Le5-3-2 fonctionnait vraiment à l'extérieur (Sainté s'en souvient). Mais c'est un système mangeur d'hommes. Il aurait convenu de l'utiliser avec parcimonie et de réserver le 4-4-2 à la maison où les velléités offensives étaient prioritaires. Ce qui démontre les lacunes de Garande dans son management.Moriarty a écrit :Pareil.
- globule_smc
un 4-2-3-1 avec Delaplace et Makengo à la récup, et tu réintègres Rodelin sur un côté, ou Imorou arrière gauche et Bessat devant lui...ça libère aussi Feret en meneur de jeuMatt_ a écrit :Dans un autre système, Féret a plus de travail défensif.globule_smc a écrit :Oui mais tu peux jouer avec Féret en 10 dans un autre système aussi...Matt_ a écrit :Moi, voir Féret jouer haut, proche des 2 attaquants, ça me plait plus que son rôle de récupérateur.
A part Malbranque, dont on ne sait pas ce qu'il va donner, ce système me parait intéressant. Je pense que Makengo et Delaplace ont le coffre pour couvrir.
Je pense qu'Imorou mérite le banc vu ses dernières prestations.
- globule_smc
Tu peux en mettre beaucoup sur le banc vu les dernières prestations...Matt_ a écrit :Je pense qu'Imorou mérite le banc vu ses dernières prestations.
Le choix c'est surtout de jouer à 2 devant pour avoir un soutien à Santini, en espérant que Karamoh soit un peu plus réaliste que ces derniers matchs
J'suis bourré, je voulais écrire Rodelinglobule_smc a écrit :Tu peux en mettre beaucoup sur le banc vu les dernières prestations...Matt_ a écrit :Je pense qu'Imorou mérite le banc vu ses dernières prestations.
Le choix c'est surtout de jouer à 2 devant pour avoir un soutien à Santini, en espérant que Karamoh soit un peu plus réaliste que ces derniers matchs
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
Delort va se mettre sur Yahia ,lui coller 1 mètre tous les 2 mètres de course et nous la mettre bien profond avec une poignée de gravier...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
non nonronnie bird a écrit :Mike Brant en récupérateur, avec la caisse qu'il a, ça fait peur.
PG assume:
https://www.youtube.com/watch?v=UE_FCfcOuus" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour continuer l' info, la rumeur est devenu persistante à Sainté pour Garande ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais tellement putaindontonio a écrit :Delort va se mettre sur Yahia ,lui coller 1 mètre tous les 2 mètres de course et nous la mettre bien profond avec une poignée de gravier...