M.O.P a écrit :Mais allez tous vous faire bien enculer
Je prends.
M.O.P a écrit :Mais allez tous vous faire bien enculer
Isaac a écrit :Alors faut arrêter cette susceptibilité les mélenchonistes.
Dire que ne pas voter favorise le FN, c'est pas un vue de l'esprit, c'est juste d'une logique implacable, que ça vous plaise ou non.
Isaac a écrit :Alors faut arrêter cette susceptibilité les mélenchonistes.
Dire que ne pas voter favorise le FN, c'est pas un vue de l'esprit, c'est juste d'une logique implacable, que ça vous plaise ou non.
Viking_14 a écrit :Isaac a écrit :Alors faut arrêter cette susceptibilité les mélenchonistes.
Ba non justement, ne pas voter ne rajoute pas de voix à MLP, que ça te plaise ou non.
Molko a écrit :Viking_14 a écrit :Isaac a écrit :Alors faut arrêter cette susceptibilité les mélenchonistes.
Ba non justement, ne pas voter ne rajoute pas de voix à MLP, que ça te plaise ou non.
...mais fait monter son score, c'est mathématique.
40 votes Le Pen + 70 votes Macron + 10 rien = 36 % Le Pen
40 votes Le Pen + 60 votes Macron + 20 rien = 40 % Le Pen
Après, nulle culpabilisation, mais le constat qu'on n'est sur le sujet pas sur la même longueur d'onde.
Parce que dans l'autre sens, le ressentiment vers les gens de gauche qui n'ont pas choisi Mélenchon ne me parait pas moins fort.
M.O.P a écrit :Puisque vous en êtes à la politique fiction, vous auriez été aussi prompts à aller voter Fillon contre le Pen au 2nd tour ?
Viking_14 a écrit : je te rappelle juste que l'autre jours, tu m'as traité de frontiste. C'est sur aucune culpabilisation de ta part.
Molko a écrit :M.O.P a écrit :Puisque vous en êtes à la politique fiction, vous auriez été aussi prompts à aller voter Fillon contre le Pen au 2nd tour ?
bonne question, pas merci de l'avoir posée, aucune idée.Viking_14 a écrit : je te rappelle juste que l'autre jours, tu m'as traité de frontiste. C'est sur aucune culpabilisation de ta part.
En effet. Toutes mes excuses, J'aurai du rester sur Débilito.
M.O.P a écrit :Par contre en pensant que le Pen a de toute façon perdu vous vous foutez le doigt dans l'oeil bien profond...
Puisque vous en êtes à la politique fiction, vous auriez été aussi prompts à aller voter Fillon contre le Pen au 2nd tour ?
Voilà. Et que, sur le plan social et sur celui des valeurs, on a bien du mal à les hiérarchiser.Isaac a écrit :M.O.P a écrit :Par contre en pensant que le Pen a de toute façon perdu vous vous foutez le doigt dans l'oeil bien profond...
Puisque vous en êtes à la politique fiction, vous auriez été aussi prompts à aller voter Fillon contre le Pen au 2nd tour ?
C'est pas comparable, puisque ce qui dérange une bonne partie des gens chez Lepen, c'est l'aspect xénophobe et raciste. Le problème c'est que tu retrouves quasi la même chose chez Fillon.