La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
- Jon Machin
toi , un bain dans le bidet !Sebmalherbe a écrit :Moi ça m'arrive tous les samedis soirs Pascal ! Si tu trouves un remède je suis preneur !pascal francois a écrit :Une nuit raide avec vomissement
en plus , niveau taille , ça colle
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
Faut la faire boire beaucoup Pascal, un peu d'eau sucrée bien fraiche par exemple. Parce qu'on se déshydrate très vite à cet âge là. Pour la fièvre oui un bébé ou un jeune enfant monte très vite et très haut en température, c'est impressionnant mais le pire c'est que ça n'a rien d'anormal au contraire, c'est bon signe puisque ça veut dire que son organisme se défend contre l'agression (infection ou maladie). Fais un bisou à ta petite Schtroumpfette de ma part 
Gaga avant l'heure le monsieurRidan a écrit :Faut la faire boire beaucoup Pascal, un peu d'eau sucrée bien fraiche par exemple. Parce qu'on se déshydrate très vite à cet âge là. Pour la fièvre oui un bébé ou un jeune enfant monte très vite et très haut en température, c'est impressionnant mais le pire c'est que ça n'a rien d'anormal au contraire, c'est bon signe puisque ça veut dire que son organisme se défend contre l'agression (infection ou maladie). Fais un bisou à ta petite Schtroumpfette de ma part
- matt_bellamy37
Courage Pascal, Courage! Bref, je crois que tout a été dit!
Tant qu'elle boit, même si elle en revomis un peu, c'est bien, et puis attendre un peu pour savoir ce que donne l'analyse d'urine même si je ne crois pas que ce soit ca! Les vomissements font plutôt penser à une petite gastro qui va vite disparaitre! Tiens nous au courant
Tant qu'elle boit, même si elle en revomis un peu, c'est bien, et puis attendre un peu pour savoir ce que donne l'analyse d'urine même si je ne crois pas que ce soit ca! Les vomissements font plutôt penser à une petite gastro qui va vite disparaitre! Tiens nous au courant
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
Merci messieurs,on a porté la poche au labo,on vera bien;gastro un peu,les vers peut-être mais les dents aussi;enfin je vais pas vous emmerdez..
Tiens je suis allé sur un site de pêche,j'aime aller aux lacs et rivières,mais cette année pas encore le permis,car je le trouve CHER 69 EUROS
,et ils me prennent pour un capitaliste?
Mais j'amménerais ma canne en Normandie;à part la mer,on peut pêcher oû gratos;il y a pas un réglement qui dit que l'on peut pêcher de l'embouchure jusqu'a trois kilomêtres en amont;je sais que lorsque je bossais à AGDE on pouvait le faire, et ici..
Je préviens ,j'ai qu'une canne réglable avec anneau,alors à la mer celà fait petit
Tiens je suis allé sur un site de pêche,j'aime aller aux lacs et rivières,mais cette année pas encore le permis,car je le trouve CHER 69 EUROS
Mais j'amménerais ma canne en Normandie;à part la mer,on peut pêcher oû gratos;il y a pas un réglement qui dit que l'on peut pêcher de l'embouchure jusqu'a trois kilomêtres en amont;je sais que lorsque je bossais à AGDE on pouvait le faire, et ici..
Je préviens ,j'ai qu'une canne réglable avec anneau,alors à la mer celà fait petit
LET'S DANCE...
- Karl Blanchard
-
pascal francois
-
pascal francois
- Jon Machin
tu peux pecher juqu'au 1 er pont , avant domaine maritme et apres domaine fluvial (permis obligatoire) , par exemple Dives sur Mer et encore ! sur le pont de la Dives , il faut que ton poste soit côté mer, le canal lui est classé dom. Maritime donc pas de probleme , etc...pascal francois a écrit :Merci messieurs,on a porté la poche au labo,on vera bien;gastro un peu,les vers peut-être mais les dents aussi;enfin je vais pas vous emmerdez..
Tiens je suis allé sur un site de pêche,j'aime aller aux lacs et rivières,mais cette année pas encore le permis,car je le trouve CHER 69 EUROS,et ils me prennent pour un capitaliste?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois