J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
Re: J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
Bravo pour le titre !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'irai à plus direct encore : 3 points valent Delort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non,
Les 3 points n'étant pas encore acquis, cette formulation me parait plus judicieuse.
Les 3 points n'étant pas encore acquis, cette formulation me parait plus judicieuse.
Merci Mo!
- Xavi Jacob
Bien vu Matt_
Celle de letel était chouette aussi, même si plus hardcore.
Celle de letel était chouette aussi, même si plus hardcore.
Pas le temps de niaiser.
Oui, mais en paix.Xavi Jacob a écrit :Cassons les !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tant pis, on va donc perdre.Angus a écrit :Non,
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je suis d'accord avec celle-ci aussi. Acquis ou non les 3 points points valent "de l'or". Le style est plus direct, plus tranchant. Bref, c'est beaucoup mieux.Hastings a écrit :J'irai à plus direct encore : 3 points valent Delort.
J'ouvre pas le topic du match contre rennes car ça porte malheur, donc je poste ma demande ici:
Mon pote garcimor et moi même souhaitons soutenir malherbe en popB ce soir là. Quelqu'un aurait 2 places à vendre? Merci par avance.
Mon pote garcimor et moi même souhaitons soutenir malherbe en popB ce soir là. Quelqu'un aurait 2 places à vendre? Merci par avance.
Merci Mo!
Oui, on aime se faire du mal.
- Guigui
La Pop B est entièrement sous abonnement. Tu devras trouver deux abos, sinon il faudra se contenter de la Borrelli partie haute (ex Seconde I).Angus a écrit :Mon pote garcimor et moi même souhaitons soutenir malherbe en popB ce soir là. Quelqu'un aurait 2 places à vendre? Merci par avance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais, j'suis au courant, j'suis déjà venu cette année, c'est chiant!!Guigui a écrit :La Pop B est entièrement sous abonnement. Tu devras trouver deux abos, sinon il faudra se contenter de la Borrelli partie haute (ex Seconde I).Angus a écrit :Mon pote garcimor et moi même souhaitons soutenir malherbe en popB ce soir là. Quelqu'un aurait 2 places à vendre? Merci par avance.
Ecoute on ira en seconde et on crachera sur le MNK!!
Nan c'est bon j'déconne!!
Merci Mo!
Prio aux adhérents mais s'il reste de la place quelques jours avant, allez faire un tour ici
Pas le temps de niaiser.
Merci pour l'infoMatix a écrit :Prio aux adhérents mais s'il reste de la place quelques jours avant, allez faire un tour ici
Merci Mo!
No prob, vous pouvez même déjà poster votre demande dans le topic.
Pas le temps de niaiser.