On n'en parle jamais vraiment des revalorisations salariales mais ça pèse toujours lourd ça.18cher a écrit :Une fois de plus , PF , le club a dépensé peu ou prou 5 millions d 'euros , sans compter les revalorisations salariales
Il y a sûrement eu des erreurs mais dire que le club n ' a RIEN dépensé , c 'est faux
J35 : Faire barrage aux Sardines.
Re: J35 : Faire barrage aux Sardines.
- Benoit Cauet
Y'A PAS DE PAIN!
Y'A PAS DE VIN!
SI Y'A PAS LES COPAINS!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
LEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!
Y'A PAS DE VIN!
SI Y'A PAS LES COPAINS!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
LEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!
Je rentre de weekend. Alors ? on les a battu combien les sardines ?
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Le match a été annulé à cause de l'état d'urgence, le classement est figé : c'est bon on est maintenus
Kikapété de platine
Merci pour l'article. Pour résumer, objectif place de barragiste pour que Seube puisse rejouer une dernière fois le 28 mai (avec maintien à la clé) ? 
L ' info principale , c 'est Cherbourg qui remonte , enfin 
- Joel Germain
J'y crois encore putain... comme à chaque fois. Et à lire les messages cela me rassure
Pas possible qu'on retrouve la ligue 2 et se faire sortir par Dijon ou Nancy.
Pas possible qu'on retrouve la ligue 2 et se faire sortir par Dijon ou Nancy.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Évidemment qu'il faut y croire ! On a jamais été aussi proche de notre prochaine victoire !
Make Le Forum great again !
- Guigui
J'avais hésité à employer cette formule, très vraie, au delà d'être amusante.Abidbol a écrit :Évidemment qu'il faut y croire ! On a jamais été aussi proche de notre prochaine victoire !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Cela va être très compliqué, mais je suis moins pessimiste qu'après le match de Nantes. Toulouse, et Rennes ne jouent plus rien, ça sera peut être notre chance... compte tenu de notre confiance actuelle, des confrontations directes qui se jouent au mental me feraient largement plus douter (genre un dép à Nancy ou Bastia...).
- bigdudu
Les matchs contre les équipes "qui ne jouent rien" sont à double tranchant. Parfois elles jouent sans pression et n'en sont que plus dangereuses. Nous sommes bien payés pour le savoir dès Istres.