Ligue 1
Re: Ligue 1
Motta qui pète un câble.
Ca faisait longtemps...
Ca faisait longtemps...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Motta perd le titre...
3-1 pour Nice.
Et rouge pour Di Maria.
Et rouge pour Di Maria.
Modifié en dernier par Moriarty le 30 avr. 2017 21:51, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Monaco va pouvoir se concentrer tranquillement sur la demi-finale contre la Juve, la bonne nouvelle du soir.
- the pleurnicheuse
Rouge Di Maria aussi
Content pour Monaco qui mérite le titre cette saison.
Le titre est quasiment gagné pour Monaco et mérité aussi pour Nice qui a fait une superbe saison.
J'ai vu le tacle de Di Maria, j'espère qu'il sera suspendu jusque la fin de la saison.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Un scénario à la côte 10000000/1 : On gagne à Paris, on se maintient et on envoie Nice à la deuxième place.
Il tacle après la passe, c'est grotesque et une volonté claire de blesser le joueur, j’espère aussi qu'il prendra au moins 3 matchs ferme.Abidbol a écrit :J'ai vu le tacle de Di Maria, j'espère qu'il sera suspendu jusque la fin de la saison.
Modifié en dernier par Guigui le 30 avr. 2017 22:00, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Nice a vraiment une belle équipe pas de nom de ronflant (a part Balotelli en attaque) mais ça joue bien avec du jeu en triangle,ça ressort proprement les ballons.
Content pour Monaco vu comment ils ont déroulés cette saison le titre est mérité.
Content pour Monaco vu comment ils ont déroulés cette saison le titre est mérité.
Quand t'as pas la mentale dans le football ...
Et quand tu penses que nous allons envoyé le QSG en tour préliminaire de LDC.
Et quand tu penses que nous allons envoyé le QSG en tour préliminaire de LDC.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Les types dans le vestiaires pensent plus à se prendre en photo qu'à partager la joie collective. C'est déprimant.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
bah ils partagent mais sur twitter,insta,facebook et toutes les autres merdes qui existent depuis plus de 10ans..Abidbol a écrit :Les types dans le vestiaires pensent plus à se prendre en photo qu'à partager la joie collective. C'est déprimant.
- pascal francois II
Si pour le titre c'est rapé , ils lâcheront peut-être l'affaire contre nous: un petit point!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]