j'en ai pas souvenir moi non plus, surtout contre Shalke 04 ?
jme rappel avoir vu shalke (d'ailleurs des supp avaient fait le déplacement) et d'autres équipes en intertoto à venoix mais j'étais vraiment tout jeune
c'était du temps où la coupe à toto ne donnait pas droit à des tickets en UEFA derriere
La direction du club grenoblois a fait savoir vendredi soir à Yvon Pouliquen qu'il ne serait plus l'entraîneur du GF 38 la saison prochaine.
Yvon Pouliquen ne sera plus l'entraîneur de Grenoble la saison prochaine. Le club a annoncé son départ en fin de saison après la victoire de vendredi à Caen (1-0). Grenoble est actuellement 8eme de Ligue 2, sans espoir de pouvoir monter en Ligue 1 avec douze points de retard sur Strasbourg (3eme).
Je savais bien qu'il fallai qu'il perde pour pas se faire viré , ils sont cools les japonais
Dire que cette défaite est sont trop de conséquences est un raisonnement simpliste et stupide. On ne sera que lors de la prochaine journée si cette défaite est vraiment sans trop de conséquences.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Dire que cette défaite est sont trop de conséquences est un raisonnement simpliste et stupide. On ne sera que lors de la prochaine journée si cette défaite est vraiment sans trop de conséquences.
Bon je vais regretter demain d'avoir floode comme un goret, passque chuis vraiment pas sur de m'en souvenir, mais Bob tu ecris vraiment comme les vieux baisent...
BobMelon a écrit :Dire que cette défaite est sont trop de conséquences est un raisonnement simpliste et stupide. On ne sera que lors de la prochaine journée si cette défaite est vraiment sans trop de conséquences.
Bon je vais regretter demain d'avoir floode comme un goret, passque chuis vraiment pas sur de m'en souvenir, mais Bob tu ecris vraiment comme les vieux baisent...
Je ne comprends pas Akage, il doit être quelque chose comme 5h00 du mat dans ton bourbier et t'es debout ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.