J35 : Faire barrage aux Sardines.
Re: J35 : Faire barrage aux Sardines.
Vu les résultats récents, je pense qu'on verra dimanche un nombre de footix pro marseillais rarement vu à Tornado.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Ils repartiront la queue basse ces bâtards.
Kikapété de platine
A chaque match contre eux , c 'est toujours la même questionMoriarty a écrit :Vu les résultats récents, je pense qu'on verra dimanche un nombre de footix pro marseillais rarement vu à Tornado.
Agaçant et navrant
Ca pose aussi le problème du supportérisme à Malherbe , qui est pour le moins fluctuant chez beaucoup ...
- pascal francois II
Tu sais, vu le palmarès de Caen et celui de Marseille , faut pas s'étonner qu'il y ai beaucoup de supporters marseillais, non?18cher a écrit :A chaque match contre eux , c 'est toujours la même questionMoriarty a écrit :Vu les résultats récents, je pense qu'on verra dimanche un nombre de footix pro marseillais rarement vu à Tornado.
Agaçant et navrant
Ca pose aussi le problème du supportérisme à Malherbe , qui est pour le moins fluctuant chez beaucoup ...
Un jour peut - être, on gagnera quelques choses d'important , mais pas avec PG!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ouais ouais c 'est ça mais celà n ' a rien à voir avec ce que je dis
On Féret bien du Troch d'entraîneur.
J35 : Patrice Zéro contre le sergent Garcia
J35 : Qu'est-ce qu'on est Féret au fond de cette Ligue 1
J35 : Qu'est-ce qu'on est Féret au fond de cette Ligue 1
"Un point, c'est un point." Manko
- GrahamFanClub
Qu'est ce que cela change? Ne sommes nous pas considérés comme des spectateurs par les dirigeants?18cher a écrit :A chaque match contre eux , c 'est toujours la même questionMoriarty a écrit :Vu les résultats récents, je pense qu'on verra dimanche un nombre de footix pro marseillais rarement vu à Tornado.
Agaçant et navrant
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Much love.Xavi Jacob a écrit :Ils repartiront la queue basse ces bâtards.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- pascal francois II
Et bien si , on ferait de très bon résultats tous les ans, on aurait un parcage plein partout, les supporters viendraient de toutes les régions !18cher a écrit :Ouais ouais c 'est ça mais celà n ' a rien à voir avec ce que je dis
Tu as ce que tu mérites.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Euh pour en arriver là faudrait qu'il se passe des choses assez dingues au club ! Même un club historique comme Bordeaux je ne suis pas sûr qu'ils aient parcage plein rempli par les locaux partout.pascal francois II a écrit :Et bien si , on ferait de très bon résultats tous les ans, on aurait un parcage plein partout, les supporters viendraient de toutes les régions !18cher a écrit :Ouais ouais c 'est ça mais celà n ' a rien à voir avec ce que je dis
Tu as ce que tu mérites.
Une saison dure 95 minutes. Merci Xavier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait plusieurs fois qu'on entend ce expression je me demande si la derniere fois ce n'est pas garande
Mouais , ça lâche quand même facilement si les résultats ne sont pas au rendez vouspascal francois II a écrit :Et bien si , on ferait de très bon résultats tous les ans, on aurait un parcage plein partout, les supporters viendraient de toutes les régions !18cher a écrit :Ouais ouais c 'est ça mais celà n ' a rien à voir avec ce que je dis
Tu as ce que tu mérites.