Je me pose une question. Pourquoi n'y a t-il pas de réduction fidélité sur les abonnements à Malherbe ? La plupart des clubs de L1 accordent une petite ristourne aux abonnés de la saison précédente. Les nouveaux abonnés payent souvent 20 ou 30€ de plus. Pourquoi pas chez nous ?
Allez hop, abonné au Matmut Atlantique. 160 euros pour une place très bien placée (équivalente à la seconde à d'Ornano), c'est raisonnable. Surtout que je suis allé voir 7 matches en payant environ 20 euros à chaque fois cette saison (sauf pour Caen, . Ca sera l'occasion de créer le fan club Benoît Costil au dessus du kop des Ultramarines.
Et comme les matches de Malherbe se sont rarement joués en même temps cette saison (Bordeaux souvent diffusé le vendredi soir ou le dimanche après-midi), je risque peu la concurrence lors de chaque journée.
Bon, faudra quand même que je paye ma place en tribune visiteurs pour la réception de Malherbe.
Modifié en dernier par udinese le 24 mai 2017 20:40, modifié 1 fois.
udinese a écrit :Allez hop, abonné au Matmut Atlantique. 160 euros pour une place très bien placée (équivalente à la seconde à d'Ornano), c'est raisonnable. Surtout que je suis allé voir 7 matches en payant environ 20 euros à chaque fois cette saison. Ca sera l'occasion de créer le fan club Benoît Costil au dessus du kop des Ultramarines.
Et comme les matches de Malherbe se sont rarement joués en même temps cette saison (Bordeaux souvent diffusé le vendredi soir ou le dimanche après-midi), je risque peu la concurrence lors de chaque journée.
et lors de Bordeaux-Caen tu feras comment ? hein ?