Père Pivoine a écrit : 1) On joue avec type qui sort de CFA 2 en arrière central et qui n'est vraiment pas prêt pour les matchs de ligue 2. Je rappelle au passage la petite phrase des dirigeants qui disait un truc comme ça : "On a bien assez de défenseurs centraux, pas besoin d'en recruter d'autres"
=> Quel manque de respect...
LE PIRE;c'est si on monte,on va voir arriver des charettes de sups comme on a depuis deux mois..
MANUKAY,c'est fini le bon temps
Père Pivoine a écrit : 1) On joue avec type qui sort de CFA 2 en arrière central et qui n'est vraiment pas prêt pour les matchs de ligue 2. Je rappelle au passage la petite phrase des dirigeants qui disait un truc comme ça : "On a bien assez de défenseurs centraux, pas besoin d'en recruter d'autres"
=> Quel manque de respect...
Envers le foot ? Oui, je suis d'accord avec toi.
pascal francois a écrit :LE PIRE;c'est si on monte,on va voir arriver des charettes de sups comme on a depuis deux mois.. MANUKAY,c'est fini le bon temps
Pfff, t'étais même pas né que je supportais déjà Caen. Blaireau !
pourquoi faut-il que tu ramènes tous les sujets à ta pomme, api gram? c'est vrai que ta vie nous passionne, mais bon... je t'avoue que tes "moi je" c'est un peu lassant. c'était juste pour dire.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
1) on est 2e en L2
2) on a 60 point à 6 journées de la fin du championnat...
3) Que l'effectif de Caen suffit encore pour rester dans le trio de tête
4) On a la meilleure attaque de L2 avec des types qui ont le "niveau National" en pointe... 5) qu'on va bien s'emmerder la saison prochaine avec des gars comme Pivoine quand on sera dans le bas du classement à sauver notre peau
6) Lorsqu'un club monte, il recrute toujours... Faut juste réactiver la filière belge, c'est tout .
L'année de la descente on avait recruter 3D;DUFER,DUGARDEIN et DANJOU=Descente,désillusion,défaites...
Alors cette année,si on monte ,il faut 3 GAGNANT ;GIGNAC,GIGLIOTTI et GATUSSO( )
Ainsi la gagne ?,Générosité dans l"effort et GLOIRE