Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Il y en a des bien. J'en connais.
Hastings a écrit :C'était bien quand il était là.
Cette période me semble tellement lointaine maintenant.
*Reprend un Valium*
- bigdudu
Il a presque l'air de s'excuser sur la photo.
- ronnie bird
On se demande encore comment la cellule de recrutement a pu le choper celui-là! C'était bien avant Jeff Louis...
Salut ronnie bird pas d'accord avec toi Jeff louis tu pouvais pas cracher dessus quand il avait fait sa superbe saison avec Nancy. Quand il a remporter le titre de meilleur joueur de ligue 2.
On peut rien reprocher au club la. Et je pense qu'il est toujours bon.
Par contre on peut reprocher au club et a Garande de n'avoir pas recruter au mercato d'hiver alors qu'on était deja dans la panade et qu'on voyait que ca allait difficilement s'ameliorer.
Le probleme cest Garande et son schema tactique, même dans la defaite il continue.
On peut rien reprocher au club la. Et je pense qu'il est toujours bon.
Par contre on peut reprocher au club et a Garande de n'avoir pas recruter au mercato d'hiver alors qu'on était deja dans la panade et qu'on voyait que ca allait difficilement s'ameliorer.
Le probleme cest Garande et son schema tactique, même dans la defaite il continue.
- ronnie bird
Salut,
Tu partages certainement avec Guigui l'intuition que Jeff Louis est "la divine surprise" de cette 2ème partie" de saison. Le "messie", pourtant, tarde à venir et à confirmer son passé légendaire à ...Nancy. Patientons encore en peu. En L2 peut-être?
La comparaison avec Kanté est bien au-delà des compétences techniques. N'Golo, par sa simplicité et son humilité, est un ovni dans le monde du foot moderne. C'est sa fraîcheur qui laisse tout le monde sans voix devant son parcours. Par contre, ils ont pu avoir dans le passé un attrait commun pour les modes de déplacement modestes. Un clio d'occase vaut bien une pétrolette sans permis.
Tu partages certainement avec Guigui l'intuition que Jeff Louis est "la divine surprise" de cette 2ème partie" de saison. Le "messie", pourtant, tarde à venir et à confirmer son passé légendaire à ...Nancy. Patientons encore en peu. En L2 peut-être?
La comparaison avec Kanté est bien au-delà des compétences techniques. N'Golo, par sa simplicité et son humilité, est un ovni dans le monde du foot moderne. C'est sa fraîcheur qui laisse tout le monde sans voix devant son parcours. Par contre, ils ont pu avoir dans le passé un attrait commun pour les modes de déplacement modestes. Un clio d'occase vaut bien une pétrolette sans permis.
t'es dur...
Je ne m'en lasse pas :

Gouffran de retour en Premier League avec Newcastle
Il n'est pas en fin de contrat ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
kash 14 a écrit :Il n'est pas en fin de contrat ?
Si, mais il va probablement prolonger, il a participé à tous les matchs pour 5 buts et 4 passes décisives.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Bon, les jeux sont faits pour Kanté et Mbappé.