Bon ben c'est quand même pas de ma faute si dans ce cas là on tombe sur 0 FN.

Ba poste sur facebook gros.Landry a écrit :Un petit conseil aux débiles qui insultent tout le monde sur facebook en ordonnant de voter Macron :
Je voterai blanc et je vous emm... Plein le c.. du chantage au vote utile.
Subir vos litanies gerbantes, issues d'une étiquette PS qui a fait 6% des voix est, sinon ridicule, insupportable.
J'ai le "non-vote" Le Pen chevillé au corps et pourtant vous finissez par me tenter, tellement j'ai envie de vous emmerder. En continuant ainsi, vous allez réussir à faire voter pour elle des millions de gens. Pauvres débiles.
Même un ami nommé Mohammed l'envisage sérieusement.
Quand on échoue partout, qu'on se vautre et qu'on est une bande de tocards, on s'abstient de communiquer.
+1Landry a écrit :Un petit conseil aux débiles qui insultent tout le monde sur facebook en ordonnant de voter Macron :
Subir vos litanies gerbantes, issues d'une étiquette PS qui a fait 6% des voix est, sinon ridicule, insupportable.
J'ai le "non-vote" Le Pen chevillé au corps et pourtant vous finissez par me tenter, tellement j'ai envie de vous emmerder. En continuant ainsi, vous allez réussir à faire voter pour elle des millions de gens. Pauvres débiles.
Quand on échoue partout, qu'on se vautre et qu'on est une bande de tocards, on s'abstient de communiquer.
va chier duconIsaac a écrit :Ba poste sur facebook gros.Landry a écrit :Un petit conseil aux débiles qui insultent tout le monde sur facebook en ordonnant de voter Macron :
Peut-être parce que ceux qui ont amener sciemment MLP en second tour en faisant barrage au premier à la FI ne sont pas forcement les mieux placés pour nous dire qu'il faut éviter à tous prix le FN au pouvoir. Par TON vote, TU as permis à Le Pen d'arriver au second tour, TU ES en parti responsable, alors le mieux pour toi et le PS, c'est de faire profile bas au minimum, au mieux reconnaître ta connerie.Molko a écrit : C'est juste que je demande bien ce qui peut amener une telle haine de l'autre.
Niveau de reflexion à la mesure de la technique de Chakher Alhadur. Qu'est-ce qu'on s'en fout du PS. Tu dois être le seul encore à t'en soucier.Viking_14 a écrit :Peut-être parce que ceux qui ont amener sciemment MLP en second tour en faisant barrage au premier à la FI ne sont pas forcement les mieux placés pour nous dire qu'il faut éviter à tous prix le FN au pouvoir. Par TON vote, TU as permis à Le Pen d'arriver au second tour, TU ES en parti responsable, alors le mieux pour toi et le PS, c'est de faire profile bas au minimum, au mieux reconnaître ta connerie.Molko a écrit : C'est juste que je demande bien ce qui peut amener une telle haine de l'autre.
Alors démerdes toi avec. Tu nous as écarté (pour ne pas dire planté un coup de poignarde dans le dos), alors ne viens pas donner des leçons de morale. Je n'irai pas voter comme pas mal de monde je pense.
Pour moi, l'attitude du PS pour cette élection, c'est de loin, la plus grosse trahison.
Mais bon c'est pas grave pour toi, votre véritable candidat sera le prochain président, et le fer de lance de cette mascarade.
edit : Pour rappel, en 2017, à la différence de 2002, tout le monde était prévenu du risque d'avoir le FN au second tour, alors il n'y a aucune excuse.
tu parles des gens qui ont voté pour qui ils voulaient à cause de ce truc qu'on appelle démocratie?Viking_14 a écrit : Peut-être parce que ceux qui ont amener sciemment MLP en second tour en faisant barrage au premier à la FI
Aucune surprise !mémoires de France a écrit :Hey ben, 65% de fachos ou sympathisants, moi qui croyais qu'on était sur un forum de bobos islamo-gauchistes bien-pensants, ça fait plaisir !
Mais on est bien d'accord mon gars, et c'est ça le problème, tu préfères un FN au second tour qui donne une voie royale au libéralisme débridé, plutôt que prendre le risque de construire une société plus juste et écologiquement responsable.Molko a écrit :
Niveau de reflexion à la mesure de la technique de Chakher Alhadur. Qu'est-ce qu'on s'en fout du PS. Tu dois être le seul encore à t'en soucier.
Tu sais, peut-être que, alors accroche-toi il y a du raisonnement, ceux qui n'ont pas voté FI ne voulaient tout simplement pas le faire ?
.
Quel libéralisme débridé ? La fin du SMIC ? de la protection sociale ? des services publics ? Si tu trouves ça quelque part dans le programme de Macron fais moi signe.Viking_14 a écrit : une voie royale au libéralisme débridé