Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Quand on n'ose rien sur le terrain, on peut tout se permettre à la billetterie, et ils ont parfaitement raison, puisque la moitié du stade aura une sardine dans le cul, à leur place j'aurais mis les places à 100 €, et elles seraient parties à ce prix.
Guigui a écrit :ET ARRÊTEZ DE VOULOIR TIRER SUR LA LANGUE DU MEC PUTAIN ! FOUTEZ-LE EN PLS !
Marre à la fin, ils ont encore montré au monde entier tout ce qu'il faut pas faire.
Les joueurs vont bien chez le dentiste avant la reprise estivale, les clubs peuvent pas leur donner une heure de leçon de secourisme ?
Je crois qu un simple basculement de la tête vers l 'arrière suffit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Non ! PLS ! La langue reprendra naturellement sa position initiale et n'obstruera pas les voies aériennes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Guigui a écrit :Non ! PLS ! La langue reprendra naturellement sa position initiale et n'obstruera pas les voies aériennes.
C'est par précaution que l'on contrôle si les voies aériennes sont obstruées (objets, nourritures ou DENTIERS) en ouvrant la bouche !
Ensuite en PLS, en cette position, il peut respirer ; mais perso , je regarde et passe un doigt si obstruction...
Apprendre à faire la PLS est important ,ok; mais la faire comme il faut est aussi primordiale.
Déjà selon l'état de la victime, si il parle ou pas, le type d'accident; beaucoup de facteur à connaître!
Ne pas paniquer, faire les geste lents et précis , on m' avait conseillé lors du basculement , d'attraper la victime par son épaule et la hanche ainsi on peut éviter d'autres désagréments!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
supfal a écrit :Quand on n'ose rien sur le terrain, on peut tout se permettre à la billetterie, et ils ont parfaitement raison, puisque la moitié du stade aura une sardine dans le cul, à leur place j'aurais mis les places à 100 €, et elles seraient parties à ce prix.
Le pire c 'est que tu as parfaitement raison
pascal francois II a écrit :mais perso , je regarde et passe un doigt si obstruction...
[hide]
[/hide]Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mondeville et Saint - Lô promus dans la nouvelle Nationale 3
- pascal francois II
le derby milanais, j'étais sur du nul, un bon coup au cote-match; match intense jusqu'au bout.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On piétine l ' Histoire , pour faire place à une espèce de franchise , d 'ersatz de club , qui n' a ni queue ni tête ni ferveur
La Normandie est rouge et rouge !
Elle a des grosses cuisses.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
La LFP veut créer des play-off en Ligue 2 pour la montée, peut-être dès la saison prochaine...
http://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-2/ligue-2-la-lfp-envisage-des-pre-barrages-d-accession-389125
http://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-2/ligue-2-la-lfp-envisage-des-pre-barrages-d-accession-389125
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !