Respect pour ta fidélité.bigdudu a écrit :Ne sachant où je serai en septembre, pour la première fois depuis environ 30 ans, je ne prendrai pas d'abonnement.
As-tu conservé tous tes abonnements ?
(C'est pour Willemot, il est fétichiste).
Respect pour ta fidélité.bigdudu a écrit :Ne sachant où je serai en septembre, pour la première fois depuis environ 30 ans, je ne prendrai pas d'abonnement.
Ils ont une bonne équipe à Mortagne ?ronnie bird a écrit :Avec mes 4 potes, au stade depuis des lustres, arrêt des réabonnements automatiques. Plus question de refiler un chèque en blanc à une entreprise de spectacle qui n'est pas à la hauteur de nos attentes. Basta.
J'ajouterais, Ronnie, que c'est pareil pour les 4 potes que tu as dans le tê...euh, pardon, tes 4 DC !Molko a écrit :Enfin !
D'ailleurs, Ronnie, l'abonnement est couplé à l'inscription sur ce forum. Si tu n'es pas abonné, tu ne peux plus poster, mais nous soutenons tous ta décision de ne pas rempiler.
A bientôt.
Non mais j'ai un paquet de cartes du MNK. Et dans le placard du fils aîné il y a des dizaines d'écharpes.François de Malherbe a écrit :Respect pour ta fidélité.bigdudu a écrit :Ne sachant où je serai en septembre, pour la première fois depuis environ 30 ans, je ne prendrai pas d'abonnement.
Je sais que tu as réussi à communiquer ta passion à tes fils (ce qui n'est pas toujours gagné, déjà), et qu'ils ont joué, à des titres divers je crois, leur petite et modeste partition de l'histoire du supporteurisme caennais (au moins le "White Stripes", qui est un carton total dans l'ensemble des stades d'Europe).bigdudu a écrit :Non mais j'ai un paquet de cartes du MNK. Et dans le placard du fils aîné il y a des dizaines d'écharpes.François de Malherbe a écrit :Respect pour ta fidélité.bigdudu a écrit :Ne sachant où je serai en septembre, pour la première fois depuis environ 30 ans, je ne prendrai pas d'abonnement.
Le lundi ! Guigui va nous faire une attaque là.bigdudu a écrit :On jouerait souvent le lundi.
Je n'envisage pas la Ligue 2. Si on perd dimanche, j'y croirai encore. Si on perd de nouveau à Toulouse, j'aurai toujours l'espoir que trois points contre Rennes nous emmène aux barrages, et j'y croirai encore et toujours.Magenta a écrit :Le lundi ! Guigui va nous faire une attaque là.bigdudu a écrit :On jouerait souvent le lundi.
Tu verux pas militer avec Moi pour François Fillon; on a besoin de gens comme toi.Guigui a écrit :Je n'envisage pas la Ligue 2. Si on perd dimanche, j'y croirai encore. Si on perd de nouveau à Toulouse, j'aurai toujours l'espoir que trois points contre Rennes nous emmène aux barrages, et j'y croirai encore et toujours.Magenta a écrit :Le lundi ! Guigui va nous faire une attaque là.bigdudu a écrit :On jouerait souvent le lundi.