Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Attitude typique d'un havrais devant un caennais.
Tel est mon bon plaisir.
Pour le coup je le comprend, c'est pas contre Kanté son message. C'est surtout qu'il en a marre d'être jugé sur ses performances offensives.
Bon après il jouerait moins l'arrogance on lui lâcherait la grappe.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :Pour le coup je le comprend, c'est pas contre Kanté son message. C'est surtout qu'il en a marre d'être jugé sur ses performances offensives.
Je dis pas qu'il est pas bon mais il est quand même surcoté et il paye un transfert record...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
dontonio a écrit :tito a écrit :Pour le coup je le comprend, c'est pas contre Kanté son message. C'est surtout qu'il en a marre d'être jugé sur ses performances offensives.
Je dis pas qu'il est pas bon mais il est quand même surcoté et il paye un transfert record...
Quand il reviendra sur terre et qu'il arrêtera de regarder les écrans géants pendant les matchs; il sera de nouveau concerné et très bon!
C'est désolant d'avoir un talent brut et de la jouer star ac, c'est pas de famille, pourtant ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Ghost of Benoit Caen
L'Équipe 18 avril 2017

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
supfal a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-guerreiro-lemar-faux-jumeaux-nes-caen-4936570
Surprenant je pensais que Guerreiro etait defenseur de formation
Thomas Lemar est le premier joueur à être passeur décisif lors de quatre matches consécutifs à élimination directe en Ligue des champions depuis Iniesta en 2011.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En EDF, ça préfère un Corchia qui est au fond du classement avec le LOSC que Appiah qui a toujours été solide.. Même si il a été longtemps blessé.
- Ghost of Benoit Caen
encore un but de Toudic
Vieux con section Oilpé