ok désolé, j'avais mal comprisbabo a écrit :Je veux dire par là que la cible ce soir était clairement Fillon, pas Macron
Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
- Viking_14
Re: Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Même NKM aurait gagné si elle avait été à la place de Fillon.
Make Le Forum great again !
Oui, c'était normalement un boulevard pour les républicains.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je pense quand même que même sans les affaires, ça n'aurait pas été simple pour Fillon. Il avait un programme trop marqué à droite pour le pays, trop rêche et qui ne passait déjà pas en décembre dans son propre camp où il ne rassemblait pas non plus des masses. Il avait commencé à dévisser dès décembre. Je dis pas qu'il aurait autant dégringolé, mais c'était pas forcément la fameuse voie royale. Qu'aurait eu Juppé.Abidbol a écrit :Même NKM aurait gagné si elle avait été à la place de Fillon.
Après le quinquennat Hollande, il fallait proposer quelque chose de consensuel, pas de clivant. D'où le fait que Macron passe et pas Mélenchon par exemple.
Tel est mon bon plaisir.
Dupont-Aignan ne va pas pouvoir rembourser sa campagne finalement
. Il passe sous les 5
Dans mon bled, Le Pen fait presque 30% et arrive nettement en tête.
Il n'y a pourtant ni insécurité, pas tellement de chômage et peut être 2 ou 3 blacks.
Quelle bande de connards !
Il n'y a pourtant ni insécurité, pas tellement de chômage et peut être 2 ou 3 blacks.
- Xavi Jacob
Mais tellement. Il était déjà tombé dans les bons travers de la droite bonapartiste sûre d'avoir gagné avant que les élections n'aient lieu et c'est vraiment bien fait pour sa vilaine gueule.Molko a écrit :Je pense quand même que même sans les affaires, ça n'aurait pas été simple pour Fillon. Il avait un programme trop marqué à droite pour le pays, trop rêche et qui ne passait déjà pas en décembre dans son propre camp où il ne rassemblait pas non plus des masses. Il avait commencé à dévisser dès décembre. Je dis pas qu'il aurait autant dégringolé, mais c'était pas forcément la fameuse voie royale. Qu'aurait eu Juppé.Abidbol a écrit :Même NKM aurait gagné si elle avait été à la place de Fillon.
Après le quinquennat Hollande, il fallait proposer quelque chose de consensuel, pas de clivant. D'où le fait que Macron passe et pas Mélenchon par exemple.
Kikapété de platine
- Guigui
Ce sera probablement la même dans le mien. Et je connais dans mon entourage des gens qui votent FN alors qu'ils croisent un franco-maghrébin une fois tous les tremblements de terre, qu'ils vivent dans des pavillons à la campagne et qu'ils ne voient les quartiers défavorisés qu'au journal de TF1.Moriarty a écrit :Dans mon bled, Le Pen fait presque 30% et arrive nettement en tête.
Enfin c'est pas un scoop, on a déjà parlé ici-même de l’électorat rural en faveur de Le Pen.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui je sais Guigui mais ça me rend malade.
- François de Malherbe
Oui, oui, c'est un vote structurel bien analysé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Sarkozy porte une responsabilité historique d'avoir décomplexé le racisme de base en jouant sur le sentiment d'insécurité.
Kikapété de platine
- Simply the Best
AH BON? Dans tes rêvesFrançois de Malherbe a écrit :Il y a un an, tu avais prédit l'élimination de Le Pen !Simply the Best a écrit :Je croyais que les sondages étaient faux dixit les gauchistes de ce forum et que Macron était une bullebabo a écrit :Les sondages sérieux donnent depuis 1945 90% de bons résultats, tu n'avais pas beaucoup d'efforts à faire tout de mêmeSimply the Best a écrit :Personne pour parler des prévisions STBiennes ?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui.Xavi Jacob a écrit :Sarkozy porte une responsabilité historique d'avoir décomplexé le racisme de base en jouant sur le sentiment d'insécurité.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Le 25 février 2016, c'était ton premier point :Simply the Best a écrit :AH BON? Dans tes rêvesFrançois de Malherbe a écrit :Il y a un an, tu avais prédit l'élimination de Le Pen !Simply the Best a écrit :Je croyais que les sondages étaient faux dixit les gauchistes de ce forum et que Macron était une bullebabo a écrit :Les sondages sérieux donnent depuis 1945 90% de bons résultats, tu n'avais pas beaucoup d'efforts à faire tout de mêmeSimply the Best a écrit :Personne pour parler des prévisions STBiennes ?![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... e#p1025834
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M'enfin pas autant que Imorou.Xavi Jacob a écrit :Sarkozy porte une responsabilité historique d'avoir décomplexé le racisme de base en jouant sur le sentiment d'insécurité.
Tel est mon bon plaisir.