J34 : Caen - Nantes
Re: J34 : Caen - Nantes
Un barrage contre Nîmes avec un Christian Kouakou qui nous crucifie! 
- bigdudu
Les 2 matchs dans la semaine avec un retour le 27 mai ? C'est calculé pour que Seube termine chez nous avec un maintien.
pour ceux qui ont vu Vercoutre pousser un coup de gueule vers le banc en première mi-temps, il aurait dit :
Ta gueule, tu n'as qu'a prendre les gants !
- bigdudu
A qui aurait-il dit ça ?
a quelqu'un du staff assurement
- bigdudu
A part ça, tout le monde tire dans le même sens.
6 défaites à domicile depuis les matchs retours...
Vous avez la foi pour continuer d'aller à d'Ornano.
Personnellement, moi qui vais à Nantes, Angers et Rennes, j'en suis à 4 d'affilée et c'est dur
Alors le stade serait-il plein en cas de barrages?
Vous avez la foi pour continuer d'aller à d'Ornano.
Personnellement, moi qui vais à Nantes, Angers et Rennes, j'en suis à 4 d'affilée et c'est dur
Alors le stade serait-il plein en cas de barrages?
oui car la plupart d'entre nous sont supporters, et que ce soit à cause des joueurs, du staff ou de la direction, redescendre en ligue 2 serait un énorme gachi.
J'aimerais bien qu'on soit baragistes habs: vu la situation je signe tout de suite
- Benoit Cauet
+1, c'est notre ADN, la solidarité. D'ailleurs on sent bien que le vent tourne là, on est mieux. Le travail paie, c'est juste une question d'envie et de réglages. Il faut faire le dos rond contre l'OMERDE (lol) pour prendre un point, ensuite on reçoit Rennes, qui comme chacun sait est un sacré club de merde qui va venir à Caen les fesses bien écartées.bigdudu a écrit : A part ça, tout le monde tire dans le même sens.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'inquiétant.
Sopalin putain, sopalin!!!!!
- bigdudu
J'espère au moins que ce serait gratuit pour les abonnés et pas cher pour les autres. Et il vaudrait mieux que ce ne soit pas contre Lens ou Strasbourg. Contre Brest, ça m'embêterait aussi.
Etre barragiste nous donnerait peut-être enfin la chance de voir un vrai match de gala dans lequel nos joueurs, enfin je l'espère, se battront vraiment.
Pourquoi ils devraient changer quelque chose ? tout va bien madame la marquise !SHYSHY a écrit :Etre barragiste nous donnerait peut-être enfin la chance de voir un vrai match de gala dans lequel nos joueurs, enfin je l'espère, se battront vraiment.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
T'as l'option Troyes également avec Benjamin qui nous crucifie.nicoluche a écrit :Un barrage contre Nîmes avec un Christian Kouakou qui nous crucifie!
28 mai - 4 juin - 10 juin