La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Ah oui, mince. Je vous interdis d'écouter le Frexit reggae avant dimanche soir car il risque de vous dissuader de voter Asselineau.
legasp a écrit :Carrément Abi. Une photo, un apéro.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magnifiquelegasp a écrit :Carrément Abi. Une photo, un apéro.
Bon j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise.
La première bonne nouvelle, c'est que la famille Hastings s'apprête à devenir nombreuse : le 3e est en route pour la rentrée.
Et la mauvaise nouvelle, c'est que les deux premiers correspondent aux deux dernières relégations de Malherbe...
Voilà, on est mal.
Et du coup, la bonne nouvelle : a priori on arrête là.
La première bonne nouvelle, c'est que la famille Hastings s'apprête à devenir nombreuse : le 3e est en route pour la rentrée.
Et la mauvaise nouvelle, c'est que les deux premiers correspondent aux deux dernières relégations de Malherbe...
Voilà, on est mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Félicitations à la famille HastingsHastings a écrit :La première bonne nouvelle, c'est que la famille Hastings s'apprête à devenir nombreuse : le 3e est en route pour la rentrée.
Congratulations !!!
Pfff 3 c'est chaud au niveau orga ...
Il faut revoir (ou pas) certains éléments de la vie quotidienne : nouvelle voiture, travaux éventuels dans l'habitat, temps partiel pour limiter la course ...
Enfin en tous cas bravo et profitez de vos nuits actuelles (si possible)
L'avantage est que tu auras tes samedis soirs de libres l'an prochain.
Pfff 3 c'est chaud au niveau orga ...
Il faut revoir (ou pas) certains éléments de la vie quotidienne : nouvelle voiture, travaux éventuels dans l'habitat, temps partiel pour limiter la course ...
Enfin en tous cas bravo et profitez de vos nuits actuelles (si possible)
L'avantage est que tu auras tes samedis soirs de libres l'an prochain.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- François de Malherbe
Félicitations !!Hastings a écrit :Bon j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise.
Voilà, on est mal.
Pour fêter ça, je te livre l'hypothèse que je préfère quant à l'origine de mon nom de famille, que beaucoup connaissent ici (cela viendrait de la bataille...d'Hastings
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Merci bien. Nous sommes assez sereins sur les perturbations du 3e, nous verrons bien. L'appartement devrait être assez grand pour héberger tout ce beau monde et on n'a pas de voiture. 
Ah oui c'est la classe ça !François de Malherbe a écrit :Pour fêter ça, je te livre l'hypothèse que je préfère quant à l'origine de mon nom de famille, que beaucoup connaissent ici (cela viendrait de la bataille...d'Hastings)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi j'ai un nom d'origine d'un duc breton du VIIème siècle dixit Roger GicquelHastings a écrit :Merci bien. Nous sommes assez sereins sur les perturbations du 3e, nous verrons bien. L'appartement devrait être assez grand pour héberger tout ce beau monde et on n'a pas de voiture.
Ah oui c'est la classe ça !François de Malherbe a écrit :Pour fêter ça, je te livre l'hypothèse que je préfère quant à l'origine de mon nom de famille, que beaucoup connaissent ici (cela viendrait de la bataille...d'Hastings)
Hastings, fournisseur officiel de la section PD's juniors! Félicitations!
- pascal francois II
C'est bien mon grand , la vie suit son cours, le principale c'est que vous êtes heureux en familleHastings a écrit :Merci bien. Nous sommes assez sereins sur les perturbations du 3e, nous verrons bien. L'appartement devrait être assez grand pour héberger tout ce beau monde et on n'a pas de voiture.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Bienvenue au club des pères de 3 enfants.Hastings a écrit :Bon j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise.
Voilà, on est mal.