J34 : Caen - Nantes
Re: J34 : Attention à droite !
Combien de daltoniens dans cette équipe ? Une passe sur deux est faite vers les jaunes.
On joue en Rouge et Bleu bordel !!!!!!!!!
On joue en Rouge et Bleu bordel !!!!!!!!!
Bonsoir, je débarque, j'ai raté quoi ?
edit : je viens de lancer le stream et on prend le deuxieme ! au revoir
Modifié en dernier par Serhat le 22 avr. 2017 19:35, modifié 1 fois.
Pourquoi y a une bâche nantaise au niveau du kop ?
Make Le Forum great again !
J34 : Attention à droite !
Cette équipe est vraiment devenue faible ! Mais où vont-ils pouvoir prendre des points ? La dynamique est très négative. Inquiétant.
Modifié en dernier par Riviera le 22 avr. 2017 19:35, modifié 1 fois.
Bon, on y va tout droit.
2-0
Mérité !
Mérité !
- the pleurnicheuse
ET VOILA
j en peux plus de cette équipe de merde
j en peux plus de cette équipe de merde
- Benoit Cauet
Nan mais c'est pas une question de hors jeu, c'est une question de niveau. On touche rien, c'est tout. C'est nul. Nul.
On a des valeurs, un logo, on fait des blagues, on est sympas, mais en foot on est nuls. On se fait manger sur la tête par tout le monde, on laisse des boulevards partout, et on a une burne devant qui sait pas contrôler une passe de 3 m dans les pieds.
Allez hop, en Ligue 2 qu'on en finisse de ces conneries.
On a des valeurs, un logo, on fait des blagues, on est sympas, mais en foot on est nuls. On se fait manger sur la tête par tout le monde, on laisse des boulevards partout, et on a une burne devant qui sait pas contrôler une passe de 3 m dans les pieds.
- François de Malherbe
La ligue 2 !Serhat a écrit :Bonsoir, je débarque, j'ai raté quoi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Doublé de Bammou, la honte ultime.
Pars à la cave chercher la gnole des anciens.Jolsen a écrit :Ça fait deux matchs que j'ai arrêté le bon vin pour attaquer l'alcool fort pour ma part.Abidbol a écrit :We are mauvais.
Par contre mon petit duché d'Uzes blanc de chez Chabrier est pas degueu.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Tu viens de voir le deuxième, t'as tout vu.Serhat a écrit :Bonsoir, je débarque, j'ai raté quoi ?
Make Le Forum great again !
J34 : Attention à droite !
Ne vous inquiétez pas, Gravelaine a toujours dit que Malherbe ne descendra pas !!!!! L'important c'est d'y croire... mais la réalité... 

Benoit Cauet a écrit :Nan mais c'est pas une question de hors jeu, c'est une question de niveau. On touche rien, c'est tout. C'est nul. Nul.
Bon ben, plus un. Si ce n'est que les contrôles à 3 m, c'est trop "bienveillant" encore.
- François de Malherbe
Au Parc ?Riviera a écrit :Cette équipe est vraiment devenue faible ! Mais où vont-ils pouvoir prendre des points ? La dynamique est très négative. Inquiétant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.