Visiblement la sanction tombe le 4 mai. Là ce n'est qu'une décision conservatoire, en attendant.udinese a écrit :Il est passé où le point en sursis ? DSC ?supfal a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-stade-de-bastia-suspendu-prochain-match-en-terrain-neutre-a-huis-clos/794899
Oh la vache, la Nathalie Boy de la Tour, quelle intransigeance, ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'elle avait été placée là par Aulas, lui-même ami de Géronimi
Ligue 1
Re: Ligue 1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il pourrait la mettre au 5 mai la commission pour la forme...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
http://www.footmercato.net/ligue1/le-co ... age_200531" onclick="window.open(this.href);return false;
De bonne augure pour leur prochain match !
De bonne augure pour leur prochain match !
Merde, Dijon mène déjà 1-0 contre Angers.
Et Lorient en fait de même contre Metz...
Faut pas compter sur les résultats des autres ce soir, il faut absolument GAGNER !!!
Edit : 2-0 pour Dijon. J'veux pas nous mettre la pression mais quand même...
Faut pas compter sur les résultats des autres ce soir, il faut absolument GAGNER !!!
Edit : 2-0 pour Dijon. J'veux pas nous mettre la pression mais quand même...
Merci à Diabaté qui égalise sur pénalty à Lorient.
2-0 pour Bordeaux 
Pour animer tes samedis soirs de l'an prochain tu pourras tenter un abo au Matmut (plus des tickets de trams) 
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'espère encore ne pas en arriver là... mais faudra bien un palliatif pour oublier les soirées de Ligue 1 avec Malherbe 
Lorient en 5 matches ils sont passé du fond du trou au presque maintien
...
Modifié en dernier par legasp le 23 avr. 2017 09:18, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
C'est marrant on a fait l'inverse. Chuis sur qu'on va faire la même serie que Lorient pour terminer la saison.Serhat a écrit :Lorient en 5 matches ils sont passé du fond du trou au presque maintien
#smileyquivientdevoteretquiabesoindeserassurer#
'' Une bière ou je tue le chien "
Match arrêté à Saint-Etienne 
Des supporters stéphanois avec des fumis sont entrés dans le stade alors que la match se déroule à huis-clos.
Des supporters stéphanois avec des fumis sont entrés dans le stade alors que la match se déroule à huis-clos.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
- bigdudu
Il suffisait de trouver où se situe Huis-clos.