Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Ils ont déjà.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Carrément propriétaire d'un club... (Le Cercle de Bruges)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Au risque d'être redondant par rapport aux derniers jours, malgré tout le talent et potentiel de Karamoh, entre 5 et 7M€ pour une seule année de contrat ça reste une superbe somme.
Complètement d'accord avec toi. Si il file à Monaco, j'espère qu'il fera une Mendy.. Mais avant ça, il va falloir qu'il aide Malherbe à se maintenir (en étant plus efficace devant le but)Dim a écrit :Au risque d'être redondant par rapport aux derniers jours, malgré tout le talent et potentiel de Karamoh, entre 5 et 7M€ pour une seule année de contrat ça reste une superbe somme.
Bla bla bla , certains esprits diront encore qu 'on a " bradé " ( légende urbaine tenace ) un joueurDim a écrit :Au risque d'être redondant par rapport aux derniers jours, malgré tout le talent et potentiel de Karamoh, entre 5 et 7M€ pour une seule année de contrat ça reste une superbe somme.
TU VERRAS
oui karamoh est bon et il faut le vendre si on nou propose plus de 5 millions
Monaco et plein d'autres clubs le veulent faut arreter de lui chier dessus. Si ils le veulent cest que cest pas une chevre
Monaco et plein d'autres clubs le veulent faut arreter de lui chier dessus. Si ils le veulent cest que cest pas une chevre
Personne ne pense ça à mon avis
Mais , bon , c 'est quand même fou qu 'un jeune formé au club ne puisse pas faire une deuxième saison complète en pro
Aucune patience , aucune reconnaissance ( ben oui ) , tout , tout de suite
ON VERRA
Mais , bon , c 'est quand même fou qu 'un jeune formé au club ne puisse pas faire une deuxième saison complète en pro
Aucune patience , aucune reconnaissance ( ben oui ) , tout , tout de suite
ON VERRA
je comprend pas ce que tu dis ou tu penses mais cest de largent pour le club qui en a besoin aussi; le fortin il va etre content tinquietes pas pour ca
tout de suite vous pensé qu'il veut la gloire parce que c'est un jeune blingbling mais ca les arrange bien; comme avec lemar
apres c'est la faute du club de pas avoir bien recruté; si on en est la cest pas a cause d un joueur ou l'autre c'est global et garande a pas ete au niveau non plus cette année
tout de suite vous pensé qu'il veut la gloire parce que c'est un jeune blingbling mais ca les arrange bien; comme avec lemar
apres c'est la faute du club de pas avoir bien recruté; si on en est la cest pas a cause d un joueur ou l'autre c'est global et garande a pas ete au niveau non plus cette année
18 a trouvé son maitre en terme de maitrise de la ponctuation.
Make Le Forum great again !
Désolé je fais pas attention et je suis nul aussi en orthographe; par contre maitre et maitrise ca prend un accent circonflexe
- bigdudu
Ce n'est, hélas, plus obligatoire avec la réforme (à la con) de l'orthographe.