Entrainement et CR

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: Entrainement et CR

#1156 Message par Moriarty »

di meco le boucher a écrit :
En bruit de couloir on m'a dit aussi que Karamoh partirait à Monchenglabach pour 10m... à prendre avec des pincettes
C'est où qu'on signe ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Matix MC

#1157 Message par Matix MC »

Quoi ? Ne me dites pas qu'il y aurait des clubs prêts à investir sur ce jeune fougueux médiocre...

Image
Pas le temps de niaiser.
kash 14

#1158 Message par kash 14 »

di meco le boucher a écrit :A noter que ce dernier est arrivé très en retard ce matin
C'est bizarre ça, venant de quelqu'un qui roule à 130 km/h dans le bourg...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#1159 Message par 18cher »

C 'est tout ce que tu retiens de sa saison ?
Dim

#1160 Message par Dim »

Malgré tout le talent de Karamoh et de très bonnes stats pour son jeune âge, 10M€ pour une seule année de contrat ça me paraît vraiment énorme :shock:
Guigui

#1161 Message par Guigui »

Dim a écrit :Malgré tout le talent de Karamoh et de très bonnes stats pour son jeune âge, 10M€ pour une seule année de contrat ça me paraît vraiment énorme :shock:
C'est même totalement débile. Bullshit.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#1162 Message par Xavi Jacob »

di meco le boucher a écrit : Sur ce que j'ai vu, on devrait passer à 4-1-4-1 avec Dasilva à droite Bessat à gauche et une charnière Yahia Ben Youssef.
Je commence à convulser.
Kikapété de platine
L'Richos

#1163 Message par L'Richos »

C'est vrai que, malgré son bon match de samedi, imaginer un axe défensif Diomandé devant Yahia et Ben Youssef, ça fout un peu les chocottes.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Hastings

#1164 Message par Hastings »

Guigui a écrit :
Dim a écrit :Malgré tout le talent de Karamoh et de très bonnes stats pour son jeune âge, 10M€ pour une seule année de contrat ça me paraît vraiment énorme :shock:
C'est même totalement débile. Bullshit.
Je suis pas d'accord. Peu de joueurs de son âge en sont là, et 10M€ pour des clubs solides d'Angleterre ou d'Allemagne, ce n'est pas énorme. Sachant qu'il y a peu de risques : s'il se plante il sera revendu à 20 ou 21 ans pour la moitié, mais s'il confirme c'est le jackpot.

Edit : Le CIES dit 3 M€ pour Karamoh. Et à titre de comparaison : 1,3 pour Delaplace, 2,2 pour Da Silva, 2,2 pour Santini, 3,1 pour Diomandé (!), 3,6 pour Guilbert (!!) et... 4,5 pour Rodelin.
Modifié en dernier par Hastings le 20 avr. 2017 11:10, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#1165 Message par Guigui »

Bien sûr qu'ils ont les moyens, mais pourquoi les dits clubs dépenseraient 10M€ alors que le joueur refuse de prolonger à un an de la fin de son contrat ? Il leur suffit de proposer 2M€ et Fortin signe des deux mains.
Hastings

#1166 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Bien sûr qu'ils ont les moyens, mais pourquoi les dits clubs dépenseraient 10M€ alors que le joueur refuse de prolonger à un an de la fin de son contrat ? Il leur suffit de proposer 2M€ et Fortin signe des deux mains.
Concrètement, tout dépend du nombre de clubs intéressés. S'ils sont deux ou trois, ça peut faire monter les enchères. Si y'a qu'un club allemand de milieu de tableau, c'est sûr que ce sera plus compliqué.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#1167 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :
Guigui a écrit :Bien sûr qu'ils ont les moyens, mais pourquoi les dits clubs dépenseraient 10M€ alors que le joueur refuse de prolonger à un an de la fin de son contrat ? Il leur suffit de proposer 2M€ et Fortin signe des deux mains.
Concrètement, tout dépend du nombre de clubs intéressés. S'ils sont deux ou trois, ça peut faire monter les enchères. Si y'a qu'un club allemand de milieu de tableau, c'est sûr que ce sera plus compliqué.
MONCHENGLABACH, c'est pas mal quand même ,ils veulent construire une équipe plus jeune comme l'as fait DORTMUND!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moriarty

#1168 Message par Moriarty »

Jamais de la vie, il part à 2M€, même à un an de la fin de son contrat.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#1169 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :
Jamais de la vie, il part à 2M€, même à un an de la fin de son contrat.
Puissiez-vous avoir raison, la vérité sera peut-être entre nos deux points de vue. De toute façon, on est encore parti pour un feuilleton de l'été avec son cas...
Matt_

#1170 Message par Matt_ »

Moriarty a écrit :
di meco le boucher a écrit :
En bruit de couloir on m'a dit aussi que Karamoh partirait à Monchenglabach pour 10m... à prendre avec des pincettes
C'est où qu'on signe ?
10 myons! Je l'emmène tout de suite.
Répondre