Dans ton cas du vieux matos de récup suffira, genre le vide grenier de l'éducation nationale quand ils changeront le matériel acheté dans les années 80. J'ai vu passer l'info en salle des profs, c'est prévu en 2034.
En attendant tu peux dépenser ton argent autrement et te faire plaisir, un sweat zippé Lacoste vraiment fabriqué par Lacoste, ou un jogging neuf.
700€, c'est une paire d'enceintes dont tu utilisera 10% du moulin, ou devenir la coqueluche de toute la racaillerie agricole du calvados.
Benoit Cauet a écrit :Je ne juge pas au contraire, j'abonde.
Dans ton cas du vieux matos de récup suffira, genre le vide grenier de l'éducation nationale quand ils changeront le matériel acheté dans les années 80. J'ai vu passer l'info en salle des profs, c'est prévu en 2034.
En attendant tu peux dépenser ton argent autrement et te faire plaisir, un sweat zippé Lacoste vraiment fabriqué par Lacoste, ou un jogging neuf.
700€, c'est une paire d'enceintes dont tu utilisera 10% du moulin, ou devenir la coqueluche de toute la racaillerie agricole du calvados.
Les clichés sur les gens qui écoutent du rap ne s'effaceront pas mais merci de ton avis Benco.
Boooh, ça va, on peut rigoler... Moi aussi j'écoute des trucs où on comprend rien aux paroles, avec des types sappés n'importe comment qui ont des pseudos ridicules.
Benoit Cauet a écrit :Boooh, ça va, on peut rigoler... Moi aussi j'écoute des trucs où on comprend rien aux paroles, avec des types sappés n'importe comment qui ont des pseudos ridicules.
Oui je le savais pour les bretons, mais je suis persuadé qu'ils ont plagié un type bien (un non-breton quoi) et qu'ils l'ont enterré vivant sous un menhir.