J33 : Metz et Caen qu'on va où ?
- bigdudu
Re: J33 : Metz et Caen qu'on va où ?
Tout le monde condamne ça mais ça n'a rien voir avec le jugement qu'on peut porter sur lui en tant que joueur.
Sa place c'est en tôle pas sur un terrain de foot.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tendance à penser comme kash. Avant d'être des joueurs ce sont des citoyens qui se doivent de respecter certaines règles et lois. Il y en a marre des passe-droits accorder aux footeux. Quand ils auront peur d'aller en tôle peut-être qu'ils se comporteront différemment. Faut attendre des faits graves pour que ça bouge..
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Merde, j'étais dessus.
MAIS OUI KASH 14 AU BÛCHER ! VITE !kash 14 a écrit :Sa place c'est en tôle pas sur un terrain de foot.
Sinon la tôle c'est celle là dont tu parles ?

Et encore, 3 occasions t'es large.dontonio a écrit :c'est surtout un mec qui est dépendant du jeu des autres et qui pourrait en claquer a la pelle s'il avait un temps soit peu de soutien...13 buts dans une équipe de tanches avec 3 occazs par match c'est pas si mal.kainrijames a écrit :Ouais mais la on parle de jeu pas de truc un peu putassier ou il excelle
Et quand je vois nos derniers matchs, je pense que le 4-1-4-1 aurait pu très bien lui convenir.
Garande a cru que le système était en cause alors que c'était dans les têtes.
- pascal francois II
Quand on impose alors que les joueurs ne le sentent pas, c'est pas terrible.Matt_ a écrit :Et encore, 3 occasions t'es large.dontonio a écrit :c'est surtout un mec qui est dépendant du jeu des autres et qui pourrait en claquer a la pelle s'il avait un temps soit peu de soutien...13 buts dans une équipe de tanches avec 3 occazs par match c'est pas si mal.kainrijames a écrit :Ouais mais la on parle de jeu pas de truc un peu putassier ou il excelle
Et quand je vois nos derniers matchs, je pense que le 4-1-4-1 aurait pu très bien lui convenir.
Garande a cru que le système était en cause alors que c'était dans les têtes.
Combien on essayé de changer un joueur dans sa façon de jouer et se sont plantés?
Il y en a qui ne peuvent pas jouer contre nature, et puis c'est tout!
Mais arrivé à la 33 éme journée et toujours chercher la formule, c'est ballot: un joueur ou deux en plus, pas des fins de carrières je m'entends: on aurait plus ajuster l'affaire.
Sauvons nous et cet été , changement de staff: il faut savoir tourner la page!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai pas vu le match (petit WE en Bretagne
). Diomandé a apporté alors? 
- dede la sardine 2011
Sérieux les gars, vous êtes devenus des vieux cons ou quoi ? Faire un caca nerveux parce qu'un mome a fait le foufou au volant, vous étiez tous des saints dans votre jeunesse ?
+1dede la sardine 2011 a écrit :Sérieux les gars, vous êtes devenus des vieux cons ou quoi ? Faire un caca nerveux parce qu'un mome a fait le foufou au volant, vous étiez tous des saints dans votre jeunesse ?
Pas le temps de niaiser.
Que veux - tu ?
Certains s' occupent comme ils peuvent dans cette morne saison
Le classement du club et l 'interrogation sur la suite de la carrière malherbiste de Karamoh font le reste ...
On serait 10 ème , serein , tout le monde s'en foutrait
Certains s' occupent comme ils peuvent dans cette morne saison
Le classement du club et l 'interrogation sur la suite de la carrière malherbiste de Karamoh font le reste ...
On serait 10 ème , serein , tout le monde s'en foutrait
Mouais.. Poster ça sur Instagram, tu n'es pas obligé 
- pascal francois II
Wallace a écrit :Mouais.. Poster ça sur Instagram, tu n'es pas obligé
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
+1dede la sardine 2011 a écrit :Sérieux les gars, vous êtes devenus des vieux cons ou quoi ? Faire un caca nerveux parce qu'un mome a fait le foufou au volant, vous étiez tous des saints dans votre jeunesse ?