Ma femme est heureuse également et nous attendons un deuxième enfant pour le mois d’octobre. J’espère que mon bébé naîtra à Caen car on est heureux ici.
Tu m'étonnes ! avec les allocs et le regroupement familial promu par les socialo-centristes c'est tout bénef pour eux. Fillon, vite !
SARCASTIQUE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Fais le malin toi ! Quand François sera président, tu devras faire 5 ans de rab.
pascal francois cool
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Et dire que si DELORT était resté, je pense que les deux auraient été complémentaire! Karamoh et Yvan s'entendent pas mal , l'un dévie , l'autre conclu! Et hier, Santini a fait beaucoup d'effort , il est grand et soi disant lourd ; mais tu le vois à l 'avant et à l ' arrière pour défendre: c'est pas mal quand même!